Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 vous savez si on peut encore trouver des barettes de calandre chromés pour ma sprint inox ? les miennes sont en piteus état (plus de chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mieux vaut les refaire. Toutes celles que tu trouveras seront pire ou identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 comment sa les refaire ? un tuyau a me donner peut etre ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Euh, ben les refiler à un mec qui refait les chromes ! Voilà mon super tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 oui c'est bien se que je me disait aussi .... j'aurais opter pour du papier d'alu <------- bon OK je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 essayes de le repeindre en bombe chrome et vernis transparent laqué par dessus. T'as rien a perdre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Non non, le bain de chrome, rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui laisse tomber la peinture chromée, de la vrai merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites