Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ggilles26

En v'la une troisième .... de 33 4*4

Messages recommandés

Comme vous l'avez annoncé Cagouille, une 3ème devait arriver ces jours-ci.

Donc la voilà vendredi soir, pour son arrivée de nuit, encore sur le camion.
[img] [/img]

Aujourd'hui de jour
[img][/img]

La fameuse "calandre 4 phares" (raison de ce nouvel achat)
[img][/img]

Détails du bloc optique
[img][/img]
Je vous ferai un "rapport complet" lors du démontage. C'est donc ce bloc que l'on a va essayer de refaire.
Je n'ai pas eu le temps de bien la contrôler. Mais, à priori la caisse est relativement saine. L'intérieur n'a pas l'air abîmé. Je n'ai pas démarré le moteur puisqu'il est sensé avoir un début de joint de culasse. Cette voiture roulait il y a 8 mois au vu du contrôle technique. Donc, il doit être réparable.

Et pour finir, une photo de la meute .
[img][/img]

ME pour le recensement, comment fais-je puisqu'elle est déjà connue sous un autre nom ?

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui ne suis pas trop 33 , c'est vrai qu'elle a une bonne gueule avec la calandre 4 phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie moi une fiche complete de recensement, je prendrai ce dont j'ai besoin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, je vois par contre que les carters plastiques 4 phares ont un ptit choc Rolling Eyes Enfin ça doit pas être bien grave... Wink C'est bien 3 33, moins c'est pas assez, au delà c'est toujours mieux ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, sauve la bleue, elles sont trop rares de cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:
Mais tu vas les restaurer tes 33 4x4 ???


Non, non, à terme, je garderai que ma première (c'est à dire celle qui est perpendiculaire aux 2 autres sur la photo de groupe. La bleue est beaucoup trop rouillée pour être réparée. Je vais la garder pour les pièces. Puis malheureusement direction la casse. Celle que je viens d'acheter je récupères déjà la "calandre 4 phares" + le pare-choc avant. J'y remontes une calandre classique puis je pense sans doute la revendre dans quel temps. Je préfère d'ailleurs parce que en ce moment je ne sais en stocker qu'une dans un garage.

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
Holly_Boxer a écrit:
Mais tu vas les restaurer tes 33 4x4 ???


Non, non, à terme, je garderai que ma première (c'est à dire celle qui est perpendiculaire aux 2 autres sur la photo de groupe. La bleue est beaucoup trop rouillée pour être réparée. Je vais la garder pour les pièces. Puis malheureusement direction la casse. Celle que je viens d'acheter je récupères déjà la "calandre 4 phares" + le pare-choc avant. J'y remontes une calandre classique puis je pense sans doute la revendre dans quel temps. Je préfère d'ailleurs parce que en ce moment je ne sais en stocker qu'une dans un garage.

A+
Gilles

Putain, c'est vraiment dommage, la seconde rouge a l'air super sauvable à première vue... Tu n'aurais pas moyen de remettre la caisse de la bleue sur le châssis de la rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
sympa! mais le PC avant est assez original Very Happy

Le PC ?? C'est quoi que tu appelles "PC" ??

Holly_Boxer a écrit:
Sérieux, sauve la bleue, elles sont trop rares de cette couleur...

Non, c'est impossible. Regardes les photos dans le post " En v'la une deuxième .... de 33 4*4". Tout le dessous est bouffé par la rouille.

compresscompress Et puis une alfa, c'est rouge. Un point c'est tout. compresscompress Par contre, pour une fiat, une lancia, une maserati ou une ferrari, on a le droit au bleu. Dans ce cas, je reconnais c'est un joli bleu. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
Power a écrit:
sympa! mais le PC avant est assez original Very Happy

Le PC ?? C'est quoi que tu appelles "PC" ??

Holly_Boxer a écrit:
Sérieux, sauve la bleue, elles sont trop rares de cette couleur...

Non, c'est impossible. Regardes les photos dans le post " En v'la une deuxième .... de 33 4*4". Tout le dessous est bouffé par la rouille.

compresscompress Et puis une alfa, c'est rouge. Un point c'est tout. compresscompress Par contre, pour une fiat, une lancia, une maserati ou une ferrari, on a le droit au bleu. Dans ce cas, je reconnais c'est un joli bleu. bouncebounce

Oui pareil, moi aussi, Alfa = rouge mais ce bleu est si beau franchement et si rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC = abréviation pour pare choc
comme TDB = tableau de bord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:

Oui pareil, moi aussi, Alfa = rouge mais ce bleu est si beau franchement et si rare...


quand j'y pense sur les 3 miennes j'ai même pas une rouge, et mon ex 156 était gris afrique... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:

Putain, c'est vraiment dommage, la seconde rouge a l'air super sauvable à première vue... Tu n'aurais pas moyen de remettre la caisse de la bleue sur le châssis de la rouge ?


La rouge est trés sauvable. Même je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire pour la remettre sur la route. Enfin , je n'ai pas super bien regardé. A mon avis, il faut juste réparer le moteur. Pour la sauver définitivement, un séjour chez un bon carrossier avant une peinture. Parce là, les retouches qui ont été faites, c'est pas top.

Inverser les châssis, comment tu fais çà ? C'est pas plus simple de repeindre ma nouvelle rouge en bleu (mon dieu, c'est moi qui dit ça : repeindre une alfa pas en rouge)

Power a écrit:
PC = abréviation pour pare choc
comme TDB = tableau de bord Wink

Désolé. Déformation professionnelle, pour moi le terme "PC" signifie Polycarbonate (une matière plastique) ou, suivant les cas, "pied à coulisse"

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
Holly_Boxer a écrit:

Putain, c'est vraiment dommage, la seconde rouge a l'air super sauvable à première vue... Tu n'aurais pas moyen de remettre la caisse de la bleue sur le châssis de la rouge ?


La rouge est trés sauvable. Même je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire pour la remettre sur la route. Enfin , je n'ai pas super bien regardé. A mon avis, il faut juste réparer le moteur. Pour la sauver définitivement, un séjour chez un bon carrossier avant une peinture. Parce là, les retouches qui ont été faites, c'est pas top.

Inverser les châssis, comment tu fais çà ? C'est pas plus simple de repeindre ma nouvelle rouge en bleu (mon dieu, c'est moi qui dit ça : repeindre une alfa pas en rouge)

Power a écrit:
PC = abréviation pour pare choc
comme TDB = tableau de bord Wink

Désolé. Déformation professionnelle, pour moi le terme "PC" signifie Polycarbonate (une matière plastique) ou, suivant les cas, "pied à coulisse"

A+
Gilles

Oui, ça pourrait être bien plus simple mais ça évite de repeindre une rouge en bleu, et donc de laisser la bleue "d'origine", ne pas la maquiller, la repeindre autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...