PREDAT 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vu le nombre de trofeo a vendre en ce moment sur le net je me posais la question combien de personne sur le forum en possede une voir plusieur donc j'ouvre le bal moi j'en a une qui ne roule pas met est en preparation pour les sortie circuit (depuis un bon bout de temps c'est vrai) a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bah moi aussi j'en une pour tous les jours C'est vrai qu'on en voit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 avec des jantes moches .... Je suis hyper super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jai une 33 trofeo comme daily car qui totalise 125 000 km ... le pied total ...(bon il vient d'avoir un changement de boite recemment aussi) elle a des bosses , des rayures un peu partout mais je m'en pete pour tout les jours elle me convient tres bien et le son du boxer est sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pourquoi ne pas demander qui a une 1,3ie non trofeo, ça ira plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 La mienne roule quasi tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 une trofeo pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Idem, noir métallisé de '94, toute option, totalisant 133500 bornes, quelques rayures et 1 ou 2 bosselettes mais très très saine et la peinture est toujours aussi brillante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites