Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0071

Une 146 star !

Messages recommandés

Moi je dis bravo à cette jeune chanteuse qui a choisi de poser sur cette Alfa 146 même cabossée...

comment t'as trouvé ça ?

en tout cas ça change de celles qui pose sur le capot d'une bmw

Sympathique cette mise en scène et j'apprécie surtout la réalisation manga de la 146... Rolling Eyes

j'le crois pas , ils ont ruiné une 146 pour pondre une bouse pareille ???

j'te foutrais des coup de pieds au cul à ça Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

si ils veulent péter des bagnolles , z'ont qu'à casser aut'chose Rolling Eyes

Cagouille a écrit:
Sympathique cette mise en scène et j'apprécie surtout la réalisation manga de la 146... Rolling Eyes

thumright je pense comme toi Wink

Combien de fois vous avez vu des Alfas à la télé (pub Alfa et téléfilm italien...) ?
Alors c'est pas que c'est mon style la musique, mais comme dit clément, on voit toujours des BM, Mercedes...Alors pour une fois !

je me rapelle d'une serie allemande ou le flic avait une 155 noire et un berger allemand (je connais pas le nom)
y'a aussi un film avec depardieu et auteuil qui roule en gt
mais y'a pleins de vieux films italiens au tu voit bien les autos des carabinieri
y'a aussi l'un des premiers film d'amenabar "abre los ojos" ou tu as un crash avec une tres belle 33 rouge (ils ont ensuite fait un remake un peu moyen "vanilla sky"
sinon je vois pas
et ça reste anecdotique et pas tres commun

Dans "les choses de la vie" Michel Piccoli a un accident au volant d'une belle ALFA GIULETTA SPRINT qui sera démolie ! Il parait même que la scène a dû être tournée plusieurs fois, d'où X Alfa démolies cherry
Le film de Claude Sautet est sorti en 1970 et certains d'entre-vous ne l'ont pas vu, car trop jeunes.

Invité
Citation :
y'a aussi un film avec depardieu et auteuil qui roule en gt

36 quai des orfèvres..

la partie manga est pas mal...
ça ressemble plutôt à un coupé sur le dessin animé...
ils leur fallait une alfa... un budget serré, une 146 ! Cool

pour les fans des voitures au cinema je ne saurais trop conseiller :

l'exellent IMCD :
http://www.imcdb.org/vehicles_make-Alfa+Romeo.html?PHPSESSID=66492d9e24d8616f5f4f858a790988e1

Invité
Citation :
je me rapelle d'une serie allemande ou le flic avait une 155 noire et un berger allemand (je connais pas le nom)

Rex tout simplement.
et dans le mm genre, à savoir série allemande, un cas pour 2, ou l'avocat roule en BM série 7 et le détective privé en 75, puis 156, et avant giulia je crois.

jurabis a écrit:
Dans "les choses de la vie" Michel Piccoli a un accident au volant d'une belle ALFA GIULETTA SPRINT qui sera démolie ! Il parait même que la scène a dû être tournée plusieurs fois, d'où X Alfa démolies cherry
Le film de Claude Sautet est sorti en 1970 et certains d'entre-vous ne l'ont pas vu, car trop jeunes.

une soixantaine pour le film. Je me souviens plus du nombre exacte, faudrait que je retrouve mes notes c'est un film ou j'avais présenté cette scène. Ou sinon je demande à son frère.

Sinon une série que j'aime beaucoup "le clown" série Alleuhmandeuh ja! Biteuh ou il y avait encore une alfetta qui en a pris pour son grade hier. (sur la direct Cool

• Créer...