Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Ma trofeo a la céramique qui se promène!!! Vu le prix du cata neuf je recherche un cata d'occase ou je le remplace par un tube afrique ce qui me permétra de gagner un peu de ch mais j'ai beau chercher( bps racing ect...) impossible de trouver pour une 33!!! alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 fait le toi même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si elle est d'avant 93 monte un pot central normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 hélas elle est de 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vide juste ton cata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 le but reste d'avoir un tube "a" pour rouler et un cata correct pour le passage au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 une des solution que j'ai envisage mais reste le probleme de trouver ou d'avoir sous la main un cata correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas évident à trouver, un tube afrique j'ai eu la chance d'en trouver un d'occaz pour mon 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 est ce que cela c'est fait pour les trofeo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pourquoi ne pas tous simplement vider celui la et en racheter un d'occaze ? Ca fait pareil qu'un tube afrique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 d'autan que certaines caisses passent tres bien le ct avec un cata vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui la 146 jtd de mes parents est deja passé 2 fois avec cata vidé et vanne egr supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 sur les poeles a fioul je sais pas mais la clios est passé plusieur fois avec gamelle vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Maintenant tu le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 oui. mais bon déja que ca polue ces betes la si on vire les cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le mieux reste quand même un tube les gaz ne stagnent pas dans le cata une fois vidés au moins avec un tube ils s'échappent direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alfistino a écrit:le mieux reste quand même un tube les gaz ne stagnent pas dans le cata une fois vidés au moins avec un tube ils s'échappent direct Oui j'ai deja entendue quand perf c'etait pas l'ideal, mais bon je doutes qu'il y ai une grosse difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jamais essayé, j'ai mis un tube directement quelqu'un a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas sur la 146 sans egr et cata vidé ca marche deja mieux qu'à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 au pire, je connait une imola complette a 300 euros, c'est tout juste 2 a 3 fois moins chéres que le cata neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 jojo les bon tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 en m^me temps, on me l'a proposée, mais bon 5 alfa ca va, 6, kuoiiiik le nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dada et dom a écrit:oui. mais bon déja que ca polue ces betes la si on vire les cata... Et depuis quand une grosse fumée noir qui pue pollue ? A la télé il ont dit que c'etais les essences qui pollue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bon je pense que je vais obter pour un cata d'occase et vider celui actuel. merçi pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vide celui la et passe au ct comme ca, c'est meme pas sur que tu ai besoin de le changer pour que ca passe. Sinon question, à partir de quelle date exacte le cata est obligatoire ? la mienne est de fin 1993 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 1er Janvier 1994 il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 les nouvelles normes polution sont applicables depuis je sais pas quand 93 mais il y a eu tolérance pour les auto fabriquées avant et non vendue a ladite date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 entièrement d'accord avec Dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi j'ai tube afrique omp... sur piecesautotuning.fr ils en vendent pour 100 euros je crois le silencieux arrière omp avec le tube afrique... c'est mignon le bruit... Par contre le silencieux arrière faudra adapter la sortie car tout les pots que j'ai peu voir monté sont tordu mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonsoir les alfistes, peut etre je vais passer pour un c.. mais : c'est quoi un tube afrique ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 un tube qui vient en lieu et place du catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites