Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe680

nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour à Tous,
je me présente: philippe 52ans à lançon de provence, marié, et une alfa 33 depuis...1990. c'est une première main ( la voiture !) et je me régale tous les jours.

ça fait quelques mois que je viens sur le forum et je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté. Mille excuses à vous tous.

ce forum est super: l'esprit qui y règne est vraiment très riche et je passe très souvent à suivre les débats et à constater que les passionnés d'alfa ne manquent pas et tant mieux.

Merci pour votre forum et bonne journée à tous
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum... cheers
Bin alors Me t'as oublié de poster... Recensement !!!!!!!! Mr.RedMr.RedMr.Red
Bonne continuation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Merci pour votre accueil
La 33 est déjà référencée et c'est une 907A3 de mai 1990
elle est rouge et fonctionne à merveille.
dernièrement mes enjoliveurs ont "disparu" et je vais en chercher d'autres d'origine, si ça se trouve encore.
elle a 119 000 kms, pas de souci mécanique mais souci lève vitre avant droit que je viens de commander chez Awacks81 que je remercie au passage.
Les photos dès que possible
Smile
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais mettre des jantes alu d'origine, c'est pas tres dur a trouver et ca te coutera a peine plus chere que les enjoliveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici

vous êtes gentils les gars, vous parlez de type mines, mais je ne connais que celui de la mienne Mr.Red

ça donne quoi en cylindrée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
tu devrais mettre des jantes alu d'origine, c'est pas tres dur a trouver et ca te coutera a peine plus chere que les enjoliveurs

faut peut etre pas pousser non plus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé béh et aprés on parle de casser la marché !!
encore qu'ilfaut voir l'état et si les pneus sont bon ou pas !
a 50 euros, je lacherais pas les miennes, c'est certain, je préfère les garder a ce prix la!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont sale mais elles ont pas l'air abimées.

J'ai pas trop trop fouillé y'en a surement d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Philippe, ça fait plaisir de voir un possesseur en première main de 33 Wink Tu fais honneur au virus Alfa, bravo ! Et toujours aussi passionné et touché par les sensations de ce modèle qui n'a pourtant pas recueilli tous les suffrages à son époque...Perso je l'aime, je l'adore même puisque j'en ai 3...enfin 5 avec les non roulantes hihihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue.
faudra que je regarde, ma sprint viens de pas loin de las bas je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quel beau coin Lançon... Je suis d'Aix et la Provence, c'est ma terre, j'y suis né et y ai passé toute mon enfance et adolescence (une bonne partie) et j'y retourne très souvent (Aix, Saint Cannat, Lambesc, Salon, etc)... Bienvenue à toi, Provençal alfiste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mec bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le C.A.R.B

PS : tu as bien fait de préciser que c'était la voiture qui était une première main dans ton premier post on est pas mal à avoir l'esprit tordu ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
comme promis, voici quelques photos de ma 33.







Pour les enjoliveurs, je sais Smile
je mettrais des jantes alu prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Bienvenue à toi Philippe, ça fait plaisir de voir un possesseur en première main de 33 Wink Tu fais honneur au virus Alfa, bravo ! Et toujours aussi passionné et touché par les sensations de ce modèle qui n'a pourtant pas recueilli tous les suffrages à son époque...Perso je l'aime, je l'adore même puisque j'en ai 3...enfin 5 avec les non roulantes hihihi Twisted Evil


Merci Cagouille, c'est vrai qu'elle n'a pas fait l'unanimité, mais quel plaisir.
En dehors de 2 ou 3 soucis électriques, rien d'autre: que du bonheur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Bienvenue à toi Philippe, ça fait plaisir de voir un possesseur en première main de 33 Wink Tu fais honneur au virus Alfa, bravo ! Et toujours aussi passionné et touché par les sensations de ce modèle qui n'a pourtant pas recueilli tous les suffrages à son époque...Perso je l'aime, je l'adore même puisque j'en ai 3...enfin 5 avec les non roulantes hihihi Twisted Evil



heuuu petit correction..... Razz Légallement et techniquement parlant aucune ne roule !!!!! (1 pour piece, 1 cassé, 1 moteur cassé, 1 CT depassé et une Carte grise dépassé ou dans quelque jours ) Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue philippe680 et merci pour les photos.

Elle est bien propre et parait en excellent état. thumleft

Pour les jantes, tu as raison : vire les ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
awacks81 a écrit:
bienvenue chez les fous !! cheers

c'est quoi ta 33 ?? Wink

les fous....??????? ShockedShockedShockedShocked parle pour toi..... Twisted EvilTwisted EvilMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red
bienvenu a toi.....ho alfiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo1973 a écrit:
awacks81 a écrit:
bienvenue chez les fous !! cheers

c'est quoi ta 33 ?? Wink

les fous....??????? ShockedShockedShockedShocked parle pour toi..... Twisted EvilTwisted EvilMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red
bienvenu a toi.....ho alfiste


Non non, je persiste et signe, on est tous des grands malade colorsMr.Red
On aime des caisse qui rouilles, cosomment, tiennent le pavée comme elles le veulent, ect ect Mr.Red
Donc oui, faut étre un peut givré de la cabesse geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il a raison awacks81, on est tous de doux dingues, Laughing mais on aime ça et on ne fait de mal à personne. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...