Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon nouveau jouet (just for fun)

Messages recommandés

Invité

bon alors c'est pas une alfa , c'est meme pas une voiture mais bon , je pense que sa va en faire sourir certains ....je vous presente ma chinoiserie , c'est une replique de honda GORILLA "monkey"

j'ai adopter un style café racer ; peinture issue du nuancier DS 1958 (gris typhon) tres cremeux.... et une selle marron .

j'ai également fais une boite a air sur mesure qui lui apporte une touche un peu plus sympa et viré le porte bagage .

voila c'est un 125 , 4 temps , consome quedal, et sa envoie severe , sa me permet de relier un pont A a un point B dans paris en un temps record .

Invité
pour info c'est mignuscule ,voir ridicule mais c'est toujours tres rigolo au feu rouge .....

sa atomise tout les scoot 125 , par contre un peu dangeureux car elle se leve jusqu en 3eme et d'origine il y a des frein de merde et pneux en bois , sa freine mais sa glisse tt de suite .

pour ceux que sa interesse sa coute moitier prix qu'un booster et c'est garanti 2 ans .

Invité
Tu pourrais poster une photo avec toi dessus qu'on se rendre mieux compte des proportions?

Invité
oui je vais faire sa prochainement , je vais essyer de t'en trouver une en attendant

J'adore!

pour avoir joué avec un truc similaire en 50cm3, j'imagine que ça envoie!

tu peux nous donner les chiffres d'origine d'un tel joujou?
pointe, poids, taille du réservoir...?

merci

Hey je viens d'en debrider une pour mon cousin mais en 50 cm3.

Deja le 50 debridée (en 4 temps) leve jusqu'en 2 eme, par contre 60 km/h a fond ...

Il s'en sert dans rennes, c'est vrai que c'est sympa comme joujou.

Invité

niveau taille sa fais 90cm , 1m10 de long (sa dépend si on a des roue en 10 pouces et un bras ocillant rallongé ) sa fais partie de la securité évidament , parce qu a 19 h place de l'étoile ...ou té rapide ou té mort pale

en hauteur 1 metre et largeur 45 cm poid 70 a 75 kg . Very Happy

le reservoir ta le choix entre un 5.5l "monkey" ou 8 l "gorilla" ( le mien étant un gorilla . avec le plein 300 a 350 km .

niveau chiffre sans rien y faire sa prend 90 95 , en mettant le kit "pipe , carbu, cornet, gicleur " a 160 euro le tout sa prend 110 sans forcé comme un ane

Invité

avec un mec dessus sa donne sa , bon la il fais 1m95 et 100 kilo donc c'est pas un bon exemple ...

Invité
alors pour le joujou sa va de 990 euros pour la version de base en 125 ,jusqua 1750 euros pour une version" lemans " qui dispose d'un équipement incroyable (radiateur d'huile , cadre taillé dans la masse,fourche inverséé, etc etc...) .

en assurance il faut compté 200 euros en tt risques

la difference de prix est ridicule car c'est les meme pieces sur les 2 motos il y a juste le haut moteur qui change pour un 125.

lipo a écrit:
avec un mec dessus sa donne sa , bon la il fais 1m95 et 100 kilo donc c'est pas un bon exemple ...

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa comment elle est tro belle celle la !!!!

J'en veux une... je vais vendre ma gsx-r ... et prendre une comme ca pour par ici !!! La clAAAAAAAAASSSE

C'est fantastique ces mini moto ! J'ai un copain je me rappelle qui avait une petite Honda 125cm3, je ne me rappelle plus le nom mais plein de gens lui demandaient combien ils la vendait...sauf qu'il était nullement vendeur !! Mr. Green Amuse toi bien avec ton joujou !

Invité
mortel ce truc je vais en acheter un et le laisser au boulot pour aller chercher à bouffer (tres) vite à la friterie (oui je suis du nord..).

• Créer...