alfistino 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour changer mes badges vieillissants, j'aimerais changer de couleur ou plutôt ne plus en mettre à votre avis, ça le ferait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Comment tu comptes changer celui de ton coffre ? Et ceux que tu montres sont plutôt dédier aux jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 non, ils sont en 71 mm et ce sont de simples totocollants, je n'arrive pas à trouver des badges similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu as pris ça chez alfisti ? perso je trouve ça sympa, plus sobre ça ira bien avec le gris de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui moi aussi je pense que ça va le faire ebay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'en ai un de logo monochrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouais mais m'en faut deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 scanne et imprime... Je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas con, mais pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon, totocollants commandés 10 euros et des brouettes pour aller sur ma charette au passage, j'attends toujours mes stickers pour mes étriers, je crois que je vais lancer un litige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi,je prefere les vieillissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites