jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Qui qui connait ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 certains l'ont en mignature. Alfa style plein 70's proto car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas une réussite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 awacks81 a écrit:c'est pas une réussite en tout cas T'es bizarre toi ! chassis et v8 de la 33 sport proto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 qu'est-ca qui y'a de bizard a dire ca , c'est pas carce que il y a marqué "alfa roméo " sur le capot que je doit m'extasier!! c'est moche, c'est moche, qu'est-ce que tu veut que je te dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Je dirai même plus: c'est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'aime bien, c'est originale. mais ca vaut pas une stradale c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est vrai c'est pas bô , mais c'est la vision futuriste de l'epoque , en plus si on compare avec une countach , y'a un air de famille typique des bureaux de design de ces années là.... dans le genre etude de style , je prefere la scarabeo de 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jojodereo a écrit:j'aime bien, c'est originale. mais ca vaut pas une stradale c'est sur. ca oui c'est une belle auto tu préfére quel modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bennes tout dans le jardin , j'ai plein de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Donne, que je fasses des moules (prêts en 2026). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu m'étonne, j'en r^ve de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 awacks81 a écrit:qu'est-ca qui y'a de bizard a dire ca , c'est pas carce que il y a marqué "alfa roméo " sur le capot que je doit m'extasier!! c'est moche, c'est moche, qu'est-ce que tu veut que je te dise Y'a pas d'accent à romeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Et pan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Me33QV a écrit:awacks81 a écrit:qu'est-ca qui y'a de bizard a dire ca , c'est pas carce que il y a marqué "alfa roméo " sur le capot que je doit m'extasier!! c'est moche, c'est moche, qu'est-ce que tu veut que je te dise Y'a pas d'accent à romeo... gnagnagnagna je le sait, c'est une erreur de frappe trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je l'ai vue cette auto, dans un salon, c'était, je crois, à Genève. Il faudrait que je fouille dans mon stock de diapos. C'est vrai qu'elle est anguleuse et manque cruellement de rondeurs pour une Italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans le genre, je préfère une De Lorean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites