Holly 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je me suis rendu avec mon meilleur pote dans un rassemblement qui s'est tenu dans le 77, l'occasion pour moi d'y exposer ma 33 au milieu des rares Alfa qui y trainaient comme une Bertone 1750, une GTV6, une GTV inox et une Sprint Veloce 1.5 inox. Quelques photos pour vous bien sûr !!! Et ça a été l'occasion pour moi de faire quelques photos de famille avec la GTV inox ! Le proprio, pas membre du CARB (bien qu'il possède un Sprint QV) passera sûrement sur le forum regarder un petit peu tout ça. Alors au programme, de l'ancienne, mais pas que et beaucoup de ricaines (j'en suis un mordu) du type Cadillac El Dorado, Chevrolet Camaro SS '68, Ford Mustang, Pontiac Formula 400, etc. Quelques allemandes (BMW 2000 par exemple mais aussi de vieilles Mercedes). Pas mal de françaises et des rares comme une R17 Gordini (pas en photo malheureusement !!!). Bref c'était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 sympa ce rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Holly_Boxer a écrit: Comme quoi les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai pas super super ce gtv ... Par contre t'as pas de photos de la lancia (si je me trompe pas) a coté du sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà encore ma 33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jojodereo a écrit:Ouai pas super super ce gtv ... Par contre t'as pas de photos de la lancia (si je me trompe pas) a coté du sprint ? Ben les monogrammes 2.0 Litres provenant d'une Renault 25 je crois sur les bas de caisses, c'est pas top, tout comme peut-être le surplus de stickers mais il était en très bonne santé, très très trè peu de rouille et il n'a jamais été repeint... Si, la voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jojodereo a écrit:raté Là, c'est bon. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas mal à par la plaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 j suis vert la j'été meme pas au courrant de cette petite " beuverie " ya d'autre rasso dans le coin bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lipo a écrit:j suis vert la j'été meme pas au courrant de cette petite " beuverie " ya d'autre rasso dans le coin bientot ? A la base, je ne devais pas y aller, je n'ai même pas payé l'entrée, il m'a suffit de dire Alfa Romeo 33 et j'ai pu entrer... C'est mon meilleur ami, qui roule en Mercedes W110 de '61 qui m'a prévenu de ce rassemblement... Je vais essayer de te dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Citation :il m'a suffit de dire Alfa Romeo 33 et j'ai pu entrer ! Normalement on se fais jeter... Ouhou je suis loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 sebsprint a écrit:Citation :il m'a suffit de dire Alfa Romeo 33 et j'ai pu entrer! Normalement on se fait jeter...Ouhou je suis loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sebsprint a écrit:Citation :il m'a suffit de dire Alfa Romeo 33 et j'ai pu entrer ! Normalement on se fais jeter... Ouhou je suis loin! Pas là... ^^ Je te vois encore au fait... :@ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'était cette année??? as-tu d'autres photos ou on voit le sprint inox?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non, je n'ai qu'une photo du Sprnt Inox, attends, je vais vérifier, c'était cette année, juste le lendemain de la date de la création du sujet je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites