forza alfa 331 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut a vous, voila j'ai quelques souci avec une petite 145, elle veu rien savoir je n 'arrice pas a avoir de l allumage, le capteur pmh est changé, mais il faudrait que je teste le transistor qui est fixer sur le collecteur d adm et le calculateur ... Je fais donc apel a vous amis alfistes, si quelqu' un aurais cela pour me filler la main ... Sinon auriez vous des idees ? MMERCCII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je comprends pas trop, elle démarre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai la bobine en cas de besion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bin si pas d allumagen pas de demarrage. J'ai testé deja la bobine !!! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu sais quoi? ouvre ton capot et regarde du côté pilote là, inverse les fusibles qui s'y trouvent une fois la mienne n'a pas voulu démarrer, elle ne voulait rien savoir même en la poussant, rien mon père s'est pointé et a fait cette manip elle est reprtie tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alfistino a écrit:tu sais quoi? ouvre ton capot et regarde du côté pilote là, inverse les fusibles qui s'y trouvent une fois la mienne n'a pas voulu démarrer, elle ne voulait rien savoir même en la poussant, rien mon père s'est pointé et a fait cette manip elle est reprtie tout de suite toi c'ete le fusible de pompe a essence lui c'est un probleme d'allumage ( pas d'etincelle au bougie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bah tout est tellement bizarre, on sait jamais ça peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 avec un multimetre verifie qu'il y ai bien du jus qui arrive aux bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouaip j'ai bien du jus qui arrive a la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oula, bizard que ca n'allume pas alors. Comment est arrivé la panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut, Cette auto n'aurait-elle pas un antidemarrage defaillant? A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 lut, les gars,ce qu'il faudrait c'"est le schema elec de l'injection sans ça pas la peine de chercher, on est plus au temps des vis platinées. merequii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cox a écrit:lut, les gars,ce qu'il faudrait c'"est le schema elec de l'injection sans ça pas la peine de chercher, on est plus au temps des vis platinées. merequii c'est pas non plus une mergane 2008, y'a pas temps de possibilité que ca. On sait deja que ca viens du circuit de commande, car ya de la puissance aux bobines. Ce qui serait bien c'est de savoir commant est arrivé la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et bien la voiture marchait normalement puis n'a plus jms demarrée. Il n'y a pas de systeme anti demarrage !! Demain soir normalement on me prette une 146 1600cc boxer pour que je teste le calculos et d'autres pieces .... Mais ce serait pas mal d avoir les schema elec de cette injection .... Si quelqu'un pourrait avoir ca .... MERCII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, Tu peux trouver tous les manuels d'atelier pour 145/146 ici : http://forum.alfa145.com/index.php?showtopic=1173 C'est ici que j'avais trouvé le schéma d'injection du 1.7 16V, je sais que celui du 1600 y est. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 jojodereo a écrit:cox a écrit:lut, les gars,ce qu'il faudrait c'"est le schema elec de l'injection sans ça pas la peine de chercher, on est plus au temps des vis platinées. merequii c'est pas non plus une mergane 2008, y'a pas temps de possibilité que ca. On sait deja que ca viens du circuit de commande, car ya de la puissance aux bobines. Ce qui serait bien c'est de savoir commant est arrivé la panne. T'as deja levé le capot d'une caisse moderne ou plus ou moins moderne ??en tout cas je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ??? Je disait juste que le faiseau d'une 145 boxer n'est pas si compliqué que ca, comparé a une auto d'aujourd'hui ... Il n'y a pas 150 possibilités de panne si il n'a pas d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mon père a eu une panne bizarre des étincelles a la bougies, l'auto démarrait pas en fait la bobine donnait pas suffisament de jus regarde la puissance qu'elle sort exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai pas d eteincelles moi ... .... la pompe a essence tourne donc .... ... J'ai recup une 146 1600cc mais c pas une injection bosch ... GRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est l'allumage ton soucis non ?? donc l'injection n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bin j'aimerais tester le transistor qui est fixer sur le collecteur d adm pour voir un peu .... Je ne suis meme pas sur qu'il est un rapport avec l allumage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites