Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 a froiD elle fume et sens l'esence! ces quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas un diesel en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 une vieille voiture? c'est une devinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un peugeot 103 mvl avec un cabu de 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 est on gagne quoi si on trouve????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 il parle de ca 146 je suppose. soit plus explicite ludovic. change tes bougies deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est ma tondeuse !!! ca va je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca a 4 roues? Une carrosserie? UN MOTEUR??? UNE VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gagné quoi j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi? OK ok ok ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Une tronçonneuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 dada et dom a écrit:ca!!!!!! Perdu ca sent l'essence. Sinon pour la vrai question, la fumée je suppose que c'est la condensation dans le pot, et l'odeur d'essence bah euh c'est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites