Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 combien il reste de 146? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bas 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Quelle drole de question..comme si on savait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 moi j'en et une ! sa fais 1! hihi et apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ptdr tu va pas nous faire le coût du recensement................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 purée maintenant qu'un type va parler d'une 146, on va en avoir un autre qui va bondir pour lui dire RECENSEMENT !!!! mouahahahahaaaa en fait en quoi on se tracasserait de ça en ce moment? c'est encore très courant comme voiture il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je vais recenser tout les boulons de 10 que l on trouve sur une alfa .......................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et moi le nombre d'endroits susceptibles de rouiller... votre mission, si vous l'acceptez,... Mission Impossible IV : la revanche des Alfa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 hahaha synpas les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Toujours nous... mais informe nous un peu plus sur ta démarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oui! simple question! je voulais savoir combien il en resté! méme si je fais des faute hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bah avec la mienne, 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cagouille et alfistino çà fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 a ce rythme, on vas ratraper les 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est quoi une 146? 147 - 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 145+1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 9999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tant qu'on est dans les 146. 146 1.6 Boxer Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 serieux Faut que je la montre sur mon annonce de celle que je vends, si y'en a un qui ma dit que c'est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 il y en as qui n on pas eu cette chance avec les 1600.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mieux c'est la tienne, thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites