Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virustrefle

Rouge ou jaune ?

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai une question:
Quelle est la différence entre les koni jaunes et les rouges ?

Parce que j'ai recupéré des koni rouges pour 33 à l'arriere et je voulais savoir ce que ca donne.

Si ca interesse quelqu'un j'ai une autre paire ...

Boxerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais des jaunes sur ma 75 et ils etaient reglable,je pense que les rouges sont "juste sport" et non reglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaune réglable le rouge ne l'étaient pas sur ce qui était proposer à l'époque. D'ou la réponse de Thierry qui me fait douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des rouges reglables (on pousse à fond, et on tourne dans un sens ou l'autre pour durcir ou assouplir). vissé à fond, c'est même bloqué.

Les jaunes que j'avais sur mon ex sprint noir, c'etait pareil.


Peu importe la couleur, peut etre qu'il y a eu des series reglables et d'autres non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, le rouge c'est de l'amortos sport pour la route, et le jaune du groupe N, en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, insupportable pour un usage quotidien, mais il faut avouer que ça accroche bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare avec mes jaunes superbe tenue de route et confort apreciable egalement et pourtant reglage tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend aussi des routes empruntées.

une 33 avec 4 koni jaunes, c'est aussi raide qu'une punto sporting. Impossible de rouler normalement dans les bosses et sur les routes "accordéon à la corde", tout ce qui est dans le vide poche saute par terre.
sur nationnale et autoroute, on ne s'en rend pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régler assez dur en compression pour éviter le cabrage à l'accélération

deux konis à l'arrière, deux monroe gaz à l'avant, et tu auras une auto sportive, bien équilibrée, et raisonnablement confortable.

sur circuit, c'est trop juste, mais sur route, c'est impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...