Virustrefle 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à tous, voila j'ai une question: Quelle est la différence entre les koni jaunes et les rouges ? Parce que j'ai recupéré des koni rouges pour 33 à l'arriere et je voulais savoir ce que ca donne. Si ca interesse quelqu'un j'ai une autre paire ... Boxerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi j'avais des jaunes sur ma 75 et ils etaient reglable,je pense que les rouges sont "juste sport" et non reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Rouges aussi reglables, mais globalement plus souples que les jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jaune réglable le rouge ne l'étaient pas sur ce qui était proposer à l'époque. D'ou la réponse de Thierry qui me fait douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai des rouges reglables (on pousse à fond, et on tourne dans un sens ou l'autre pour durcir ou assouplir). vissé à fond, c'est même bloqué. Les jaunes que j'avais sur mon ex sprint noir, c'etait pareil. Peu importe la couleur, peut etre qu'il y a eu des series reglables et d'autres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 A la base, le rouge c'est de l'amortos sport pour la route, et le jaune du groupe N, en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On déguste avec les 4 jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui, insupportable pour un usage quotidien, mais il faut avouer que ça accroche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bizare avec mes jaunes superbe tenue de route et confort apreciable egalement et pourtant reglage tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ça dépend aussi des routes empruntées. une 33 avec 4 koni jaunes, c'est aussi raide qu'une punto sporting. Impossible de rouler normalement dans les bosses et sur les routes "accordéon à la corde", tout ce qui est dans le vide poche saute par terre. sur nationnale et autoroute, on ne s'en rend pas compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok merci de vos réponses, donc des rouges à l'arrière ca suffit avec un bon réglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 régler assez dur en compression pour éviter le cabrage à l'accélération deux konis à l'arrière, deux monroe gaz à l'avant, et tu auras une auto sportive, bien équilibrée, et raisonnablement confortable. sur circuit, c'est trop juste, mais sur route, c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites