Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

folembray le 12 juillet 2009

Messages recommandés

alors voila c'est fini , une superbe journée sur le circuit de folembray ou j ai rencontrer en premier bush, puis cordom08 avec sa 33 qui marche du feu de dieu (une bombe, avec un pilote qui maîtrise grave) et monsieur sebsprint.

une très bonne journée avec un temps qui été parfois capricieux mais rien de bien méchant!

je me suis bien éclaté avec mon BREAK..... j ai bouffé de la plaquettes et du pneu mais que du plaisir j ai quelques photos de la 33 de MONSIEUR LE PILOTE CORDOM08 (est quand je dit pilote je pèse pas mes mots , on sent le mec qui connais et contrôle son bolide)

et des autres aussi , je les posterais dès que je les aurais mise en ligne

voila je suis rincé mais super content d'avoir pu tourner sur piste avec ma 33 BREAK Very Happy

la suite très vite!!!

Invité
Hé bien voila je posterai mes photos ici si ça ne te dérange pas!

Tres bonne journée en effet, ravi de t'avoir rencontré!

moi aussi ravi de t avoir rencontrer , et oui le post sert a ça post les photos ici je les ouvert pour nous lol et pour les autres aussi bien entendu

alors quelques cliché de mon apn

et y en auras d autres dès que mes amis en gt me les aurons données

alors les petit preparatifs histoire de voir si tout est ok avant de partir bouffer de la gomme

le casque les harnais c'est bon tout est ok

la 33 de monsieur cordom08 dans la file pour ce lancer

voila elle est lancée

telement bien lancée que l apn ne suis pas mdr

et moi sur le retour fatigué rincé vidé mes content

la suite tres vite !!!

Invité

Bah oui quoi! Enfin! Laughing

Ah ça devait être très sympathique !!! Twisted Evil Va falloir que le team de la Vacherie que nous sommes aille fouler de la gomme sur ces circuits, ce serait fun !

buch a écrit:
c'est buch

merde désolé du lapsus faut dire que je suis un peu mort la lol Cool

Invité
Heuu la je suis cre-vé (oui en deux mots) alors on verra demain soir...

Salut les petits loups,

Merci Predat pour tes appréciations, je suis bien content que tu apprecies mon style de pilotage, un peu... toujours à la limite de l'auto mais c'est comme cela que je me fais plaisir.
Et puis si je peux en faire profiter quelques un (n'est ce pas Seb et Sylvain et aussi toi) alors là c'est que du bonheur...
Tu m'as beaucoup emu lorsque tu m'as applaudit dans l'auto et cela restera un très beau souvenir pour moi. thumright
Alors merci les gars pour cette journée de passion partagée bounce

A+ DOM salut

merci a toi pour ces quelques tours a tes coté , j ai apprecier ton pilotage est quand j apprecie quelques chose je le montre , de plus j'ajoute que ton auto est vraiment tres bien preparé et les modifications que tu lui a apporté est une source d inspiration pour moi

encore une fois merci a toi thumright

Invité
folembray! vous avez des videos?

je viens d'en mettre 2 juste avant page 1 c'est pas moi qui est filmé mais j y ete

moi j ai que des photos est elle viendrons plus tard quand mes potes me les aurons refilées

Invité
j'atend sa avec inpatience! vivement les gars....

bon bas faut etre vraiment patient lol ........................

Invité
Je vais me laver, et apres qui sait...

pourquoi me dit pas que tu as encore ton bracelet autour du poigné?

j ai cru je voulais garder le mien jusqu au moi prochain mais bon , question d hygiene je les coupé hier lol

Juste pour savoir, parce qu'aller un jour sur circuit avec vous ça me botterait bien... Que faut-il pour pouvoir entrer en tant que "coureur" ? Y a-t-il des règles et des conditions ? Je n'ai que 19 ans et pas encore un an de permis derrière moi (malgré que je sois issu de la conduite accompagnée, 2 ans), est-ce possible d'entrer ou pas ?

Holly_Boxer a écrit:
Juste pour savoir, parce qu'aller un jour sur circuit avec vous ça me botterait bien... Que faut-il pour pouvoir entrer en tant que "coureur" ? Y a-t-il des règles et des conditions ? Je n'ai que 19 ans et pas encore un an de permis derrière moi (malgré que je sois issu de la conduite accompagnée, 2 ans), est-ce possible d'entrer ou pas ?

tiens regarde ici : http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=reglements tout ce qu il te faut pour courir a folembray c'est etre en regle , permis assurance et que le proprietaire de la voiture soit la pour signé l authorisation de conduite (seulment si la carte grise n'est pas a ton nom)

merci seb pour la video , c'est claire que la mienne comparer a celle de cordom c'est un bateau , et noveau freinage c'est carement le jour et la nuit , il a vraiment realisé un tres bon boulot sur son auto.

en tous cas de revoir ça, ça donne qu'une envie c'est d'y retourné

Invité
Citation :
merci seb pour la video , c'est claire que la mienne comparer a celle de cordom c'est un bateau , et noveau freinage c'est carement le jour et la nuit , il a vraiment realisé un tres bon boulot sur son auto.

C'est sur je n'avais pas pour but de te ridiculiser mais de bien montrer à ceux qui ne peuvent le voir en vrai que la 33 de dom est vraiment efficace.
Y retourner??? Mais bien sur!!

Invité
"Le droit à l'image est la stricte propriété du CPSRA. Ainsi, l'usage d'appareils photo et vidéo de tous types est interdit. En revanche le CPSRA se réserve le droit d'utiliser à son gré tous les clichés ou films pris dans son enceinte, même si ces clichés et films permettent d'identifier les personnes et véhicules."

Ca c'est trop la fête....

sebsprint a écrit:
Citation :

C'est sur je n'avais pas pour but de te ridiculiser mais de bien montrer à ceux qui ne peuvent le voir en vrai que la 33 de dom est vraiment efficace.
Y retourner??? Mais bien sur!!

de toute façon, je ne me suis pas senti ridicule , moi j y allez pour m'amuser et passer une bonne journée ce qui fut le cas , et ta vidéo est très bien et constructive car on voit bien la travail effectué par dom sur les train roulant comparer au mien d'origine et ça c'est du bon , et encore on voit pas mon train arrière ce décaler ( l'idée des élastique a la place de la barre panhard n'ete pas bonne mdr)

en tous cas merci pour la vidéo et pour la rencontre

on remet ça bientôt Very Happy

Invité
No problemeo...la deuxième video arrive elle charge la....et les photos ce soir (cet aprem je bosse sur le kit trofeo).

Salut,

Jolies les vidéos... thumright

Predat finit ton auto pour le circuit qu'on rigole un peu... deux ALFA ça serait top non?

Seb deux voitures de sanglier pour ton avatar ça fait pas un peu beaucoup? Razz

A+ DOM salut

Invité
Citation :
Seb deux voitures de sanglier pour ton avatar ça fait pas un peu beaucoup?

A pas peur. Laughing

C'est vrai, on fait un peu bourrin, on parle fort...mais quand on nous connait, on est doux comme des agneaux Rolling Eyes

FAUT JUSTE PAS NOUS FAIRE C...R RazzRazzRazz

A+ DOM salut

Invité

craquer? chanter? caler? Very Happy

Vous êtes des gens vrais et j'aime ça.

cordom08 a écrit:
Salut,

Jolies les vidéos... thumright

Predat finit ton auto pour le circuit qu'on rigole un peu... deux ALFA ça serait top non?

Seb deux voitures de sanglier pour ton avatar ça fait pas un peu beaucoup? Razz

A+ DOM salut

je vais surtout m'attaquer a ma trofeo et revoir les train roulant dans le style des tiens d'ailleur si j ai besoin de conseil je vais te harceler de mp ptdr Very Happy

Salut

PREDAT a écrit:

je vais surtout m'attaquer a ma trofeo et revoir les train roulant dans le style des tiens d'ailleur si j ai besoin de conseil je vais te harceler de mp ptdr Very Happy

C'est de ta Trofeo dont je parlais, et pour les conseils tu n'auras qu'à poser les questions que tu veux... si je peux y repondre se sera avec plaisir. Wink

A+ DOM salut

Invité

Sylvain et dom au chagement de roues!

Invité

Et voila..mes parents te disent merci pour le petit tour dans ta 33 dominique! Et moi aussi evidemment! Wink

• Créer...