Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Renaud (encore...) "Ma gonzesse"La baie de pare-brise rouilléeEt le recepteur qui fuitJ'aimerai bien parfois souderAilleurs que sur des trousUn genre de traitement d'acierPour ma p'tite alfasudPour celle qui toute la journéeMe rend la vie rudeMon alfa, celle que j'roule avecMon alfa, celle qui m'rend à secohohohFaut dire qu'elle s'éffrite bienDu toit jusqu'aux longeronsvu qu'la tôle était dentelleA peine sortie d'l'usineOu y'a tout plein de boulonsQui tombent avant l'heureDans les mais d'un garagisteQui va en faire son beurreEt pis j'veux la traiter A coup de dinitrolElle aura un aut' statutComme celles des tifosiQui pas en hiver mais en étéExhibent leur belles tôlesEt sont bien mieux reçuesCar c'est des FerrariMon alfa, celle que j'roule avecMon alfa, celle qui m'rend à secohohohPis faut dire qu'elle a les feuxTellement qu'ils sont beauxOn dirait qu'ils vont pas deuxOn dirait des carelloParfois quand j'la regardeJ'imagine du feroseQue j'applique un peu partoutQuand j'la desosse tout seulSi tu m'dis qu'elle est mocheQu'tu préfères celles tunéesJe t'allonge une avoineCa s'ra pas du cinocheMais si tu m'dis qu'elle est bellealors c'est qu't'a du goutJe te laisse avec elleMais tu regardes et c'est tout!Mon alfa, celle que j'roule avecMon alfa, celle qui m'rend à secohohohJ'aimerai bien un de ces joursLui changer l'berlingotAh ouais un vrai qui crache et toutEt qu'a un bon viloElle aussi elle aimerai ça Mais c'est pas possibleMon garagiste y veut pasY dit qu'il touche pas à ça...Mon alfa, celle que j'roule avecMon alfa, celle qui m'rend à secohohohVoila, leger manque d'inspiration sur celle-ci (ça devient dur les amis)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelle talent et ça sent le vécu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Toujours aussi plaisant mon ti Seb !! Peut-être dois tu changer changer d'artiste pour l'inspiration ?! Cependant, j'adore Renaud et son style reste unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 haha mort de rire brice merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quel taaaaalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sympa, mais il est vrai que je préfère les anciennes changer d'artiste? nan mais t'es pas bien la cagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alfistino a écrit:sympa, mais il est vrai que je préfère les anciennes changer d'artiste? nan mais t'es pas bien la cagouille Beh si, y'en a plein d'autres, comme Gainsbourg, Geroges Brassens, Francis Cabrel, Jean Jacques Goldman ou encore des chanteuses...Y'a énormément de reprises à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 SUPER sebsprint une autre une autre une autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 hé ho minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bin quoi,tu es notre star,faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mon chapeau est tiré mais pas abaissé sauf si tu arrives a faire ca sur le générique ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites