PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/58038496.htm?ca=12_s qu'est ce que ça peu me gaver les mecs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est clair...elle doit etre en triste état la memere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 du grand n'importe quoi... En plus il a l'air de croire ce qu'il dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivstaffy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est clair parce que si il écrit comme il conduit le moteur doit être rinçé en plus elle est super sa déco pourri à l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mon dieu mon dieu mon dieu Si c'est pas un obsédé du SMS celui la!!?? Pi c'est un "alfaniste" !! c'est quoi cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 annonce deja post-ée dans la rubrique "annonces"....mais si vous saviez comme elle crache sa 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Une S3 de 87 Dis nous en pus Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 oui oui, de 1987 hinhin...je le croise des fois mais il va trop vite pour que je puisse le rattraper, même avec mon ancienne 16v..c'est dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Les compteurs m'interloque, peut être as t il : 1 : monté un turbo 2 : mis une Squadra ship 3 : changé de moteur 4 : obiwan kenobee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Non d'apres le bruit moteur stock mais collecteur sympa je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Drôle de departement le 62 tout de même... le nombre de cintrés au m² me semble relativement élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est une zone de tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 La zone 62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Eh, faut pas vous moquer, il sait déjà que c'est une voiture italienne, que c'est une bonne auto, que ça roule vite, que le son est sympa ... et en plus, c'est un Alfanatique. Tiens Alfanatique, ça me rappelle quelquechose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 attention c'est pas un alfanatique mais un alfaniste c'est pas la meme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah oui, mal lu, j'ai écrasé mes lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites