Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 y a t'il des course alfa en normandie picardie ou oise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'en sais rien mais ce dimanche 12 juillet y a journée au circuit de folembray et j y serais sois en 33 sw soit en gt turbo avis a ceux qui veulent venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut PREDAT, Tu seras sur la piste ou en spectateur? De toute façon j'espére bien que tu viendras te présenter... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je serais sur la piste soit avec ma sw si j ai le temp de la preparer pour dimanche ( sono a enlever + quelques petits detail) soit je serai avec mes amis du garage retro78 en gt turbo noir avec un arceau jaune c'est toi le moi dernier qui y ete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ah oui tiens ça serait bien! Sur place ce dimanche: cordom08, buch, sebsprint..que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 allez oui ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, PREDAT a écrit:je serais sur la piste soit avec ma sw si j ai le temp de la preparer pour dimanche ( sono a enlever + quelques petits detail) soit je serai avec mes amis du garage retro78 en gt turbo noir avec un arceau jaune c'est toi le moi dernier qui y ete? Et bien oui comme tous les mois... tu n'as pas reconnu l'auto? A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je n'y ete pas c'est mes amis qui mon parlez de ta voiture et aussi dune ax qui marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ces ou sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je me tate de mettre la sw pour m amuser car mon embrayage est un peu fatigué mais das tout les cas j y serais et je ne manqurais pasde venir te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 dans le 02, à folembray, pres de la foret de st gobain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 OK pour l'AX c'est un T U turbo... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://www.circuit-de-folembray.com/ tien vla les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors qui y sera dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 -cordom08 -sebsprint -buch -predat ......viendez, viendez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut Seb, sebsprint a écrit:-cordom08 -sebsprint -buch -predat ......viendez, viendez! Je vais etre obligé de piquer un rouleau de tickets à la secu... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu vien avec la sud qui est sur ton avatar seb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 chiche....allé demain apres-midi je la ressoude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mdr j imagine bien accrocher derrier cordom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui comme les courses de caravanes en angleterre, au premier virage y'a deja plus rien qui roule entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis meme pas sur que tu arrive entier a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon alors personne d'autre? brice tu fait quoi dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Mais si, cette fois je ferai des cordons de soudure plus gros, c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SEB PREDAT a écrit:mdr j imagine bien accrocher derrier cordom Déjà que tu te cramponnes assis à côté, alors dans la Sud attelée... Dans le pif paf en haut bonjour l'eclate la Sud satellisée A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui, sinon les graviers du bas c'est pas mal...je connais une mégane coupé qui y a gouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 y a pas que les megane qui y on gouter au gravier , j ai vu une 309 jaune finir au fond du bac morte lol et un mec avec une clio 16 noir a vendre faire deux tour et finir sur le toi dans les pneus apres la chicane mdr VENDU la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 PREDAT a écrit:bon alors personne d'autre? brice tu fait quoi dimanche? Ah si je viens je reste en tribune Amenez vos cams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bas 8 euros pour accompagner + 2 euros d'acces c'est pas trop chere tu peubien decendre nous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bah oui blondin viens sur le circuit, sinon tout ce que tu verras sera mon plus beau doigt tendu bien haut à chaque passage devant toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et y auras peu etre le mien aussi et celui de franck et seb du garage retro78 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut BRICE bricefromparis a écrit: Ah si je viens je reste en tribune Amenez vos cams Aurais-tu peur de faire un tour d'ALFA ? Les thunes ce n'est pas un bon pretexte...alors on t'attend A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon les harnais sont fixés les caisses a glingues dans le coffre la barre anti raprochempent fixer le casque et dans le coffre du gt turbo me reste plus cas mettre mes roues pour faire mumuse sur la piste faire le plein d'essence et de remplir un bidon au cas ou demain depart pour folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bonne partie de plaisir en perspective pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ouer j ai hate !!! le plein et fait et un petit coup de lavage aussi histoire de !!! bon j ai pas montés les baquets pas eu le temps cette apres midi mais j ai ajuster les harnais lol vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 pense a ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui il est en charge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites