Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfistino

Combien je pourrais tirer de ma 146

Messages recommandés

salut à tous

si je vendais ma 146, combien je pourrais en tirer?

elle est de 1995, 140 000 km, gris champagne métallisé, 4 Pirelli P7 achetés en Décembre 2008, jamais eu de souci niveau moteur (1 600 Boxer), calorstat changé il y a moins d'un an,jantes et intérieur complet de Junior, les freins sont bons (l'arrière commence à fatiguer mais rien d'alarmant), vitres électriques, rétros électriques, fermeture centralisée à distance, les courroies et les galets seront changés dans moins d'un an

pour le mome,t, c'est juste pour me faire une idée pour quand je changerai

à votre avis, combien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais une 145 de 06/1995 avec 135000km en 1400 boxer toutes options sauf cuir avec 4 pneux 3500km,1000 euro elle est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais entre 1500 - 2000 euros... maintenant, faut tomber sur l'amateur de 146 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment, les gens ils rêvent, faudrais tout leur donner et des sous avec !!
Faut dire que c'est le propre du français de base, jamais content, tout avoir et rien payer !!
Les médias on bien fait leur boulot de bourrage de crane avec leur " c'est la crise " !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
en ce moment, les gens ils rêvent, faudrais tout leur donner et des sous avec !!
Faut dire que c'est le propre du français de base, jamais content, tout avoir et rien payer !!
Les médias on bien fait leur boulot de bourrage de crane avec leur " c'est la crise " !!!!


Rien a rajouter ...

Je sait pas si vous avez lu ce que j'ai fait sur ma 75, j'ai eu plusieur rigolos a m'ecrire qu'il m'en donnez 500€, qu'elle valait pas plus.

Sous fous ces romains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement la crise que les gens (je préfère écrire ça pour rester courtois !) se jettent tous sur les bagnolles neuves !

Il y a un wagon d'idiots (désolé je craque !) qui laissent ainsi partir au broyage leur titine pour 1000 € (les crétins !)...

Les sites de vente regorgent de voitures récentes à la vente, tellement c'est saturé, ils ont tué le marché de la jeune occasion, en plus en remplissant les garages des concessions de jeunes occasions en provenance des loueurs... que d'autres abrutis n'ont plus qu'à blanchir !

Les casses sont débordées, les titines leur arrivent à la pelle, quelle misère.
On est rentré dans une société où il faut faire tellement vite, que je ne suis même pas sur qu'ils récupèrent les pièces de ce qui transite dans les parcs aujourd'hui...

ça craint mes amis...

Allez, c'est l'heure de mon lexomil...

à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je me suis un peu écarté du sujet.

Avec ma p'tite pillule ça va mieux...

Bon, j'oubliais le principal... Oui, je dirais aussi 1000 € avec le CT, plus ça va être difficile...
Les clients ne doivent pas se battre pour des 146 à ce kilométrage là.

Bonne chance et dis nous ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirai au moins 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:
Mais garde-la mec, putain, sérieux...


pour le moment je tâte le terrain, histoire de voir à combien je pourrai m'en séparer, même si je voudrais la garder quand je prendrai une 156




tu veux l'acheter? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
Holly_Boxer a écrit:
Mais garde-la mec, putain, sérieux...


pour le moment je tâte le terrain, histoire de voir à combien je pourrai m'en séparer, même si je voudrais la garder quand je prendrai une 156




tu veux l'acheter? Mr.Red

Non, bien que ça commence à se faire rare, je préfère largement un Sprint ou une 33... Wink La ligne ne me séduit pas trop en fait et le poids est assez conséquent sur les 145/146... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
1 170 kg à sec, c'est vrai que ça fait lourd Rolling Eyes

Par rapport à mes 915 ou 970, oui... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
970 ???
c'est quoi comme moulbif???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 145 QV tapais 1100 et quelques et la boxer je sais plus, je regarderai demain, j ai encore la cg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
en ce moment, les gens ils rêvent, faudrais tout leur donner et des sous avec !!
Faut dire que c'est le propre du français de base, jamais content, tout avoir et rien payer !!
Les médias on bien fait leur boulot de bourrage de crane avec leur " c'est la crise " !!!!



tout a fait d'accord avec toi! aujourd'hui j'ai été faire un tour chez ford pour une Smax, avec reprise de mon ancien vehicule Ford Galaxy TDI 110 cv finition ghia année mars 2001 et 152000 km, entretenue chez ford avec clim auto bizone 4 jantes en plus avec pneus hiver etc etc total reprise 3400€ Shocked c'est fou
explication, c'est vieux ( 8 ans ) le parking occase est remplis d'autos et il y a pas de vente, etc etc .......je la garde, et ford ne vends pas un nouveau vehicule !

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
la 145 QV tapais 1100 et quelques et la boxer je sais plus, je regarderai demain, j ai encore la cg...


La 146 est un poil plus lourde ma 146 ti passait les 1200...
Mais en effet le mieux c'est de ne pas la vendre. Je mets au defis de la vendre 2000 euro ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
awacks81 a écrit:
en ce moment, les gens ils rêvent, faudrais tout leur donner et des sous avec !!
Faut dire que c'est le propre du français de base, jamais content, tout avoir et rien payer !!
Les médias on bien fait leur boulot de bourrage de crane avec leur " c'est la crise " !!!!



tout a fait d'accord avec toi! aujourd'hui j'ai été faire un tour chez ford pour une Smax, avec reprise de mon ancien vehicule Ford Galaxy TDI 110 cv finition ghia année mars 2001 et 152000 km, entretenue chez ford avec clim auto bizone 4 jantes en plus avec pneus hiver etc etc total reprise 3400€ Shocked c'est fou
explication, c'est vieux ( 8 ans ) le parking occase est remplis d'autos et il y a pas de vente, etc etc .......je la garde, et ford ne vends pas un nouveau vehicule !

Ciao


Et en plus ils disent que des conneries!!
J'ai rentré au boulot, 500 plaques vierge y'a pas 2 mois, et j'en ai plus, soit 250 paires de plaques !! rien que pour les occases, vue que les neuvent, c'est les "SIV".
Y'a 6 magasin comme le mien dans ma ville, plus les garages...
Aprés, on vient me dire que les occases se vendent pas Shitscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux la garder , c'est pas plus mal , de toute façon dans 3 ans elle vaudra pas moins qu'aujourd'hui...

la mienne en 1.4TS a 160000 et est de 97 , l'entretien coute pas cher , elle marche , elle craint plus rien , et elle est pas bourrée d'électronique_à_la_con_tout_le_temps_en_rade , et puis un jour si je me fache , je met tout par terre et je la transforme pour faire du circuit en amateur , histoire de s'amuser un peu.

depuis que je l'ai , tout le monde me dit que c'est de la merde , un tas de rouille , gningningnin , j'arrive toujours pas a trouver de rouille , elle est jamais en panne , et tout marche dedans , p'tain j'suis super inquiet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tres recherché, surtout en boxer. Meme si c'est fiable (sauf le différentiel, attention). seul un passionné qui aime ce véhicule particulier pourrait ête interessé. C'est lourd, mou, sauf à avoir un 2 litres fiat dedans. Cela tient très bien le pavé, plus rassurant qu'une 33 pour qu ne connait pas les Alfa.

J'en avais louée une (TS) et j'avais bien aimé. J'ai conduit aussi une 145 1300 (mou, indigne d'une Alfa, mais ils font bien des mazouts...) et une 146 1600 (moins mou) et une 1700 16S chez Alfa à sa sortie, creuse, pas rôdée il parait.

2000 euros, faut quand même pas rever quoiqu'avec les primes à la casse, c'est ce qu'elle vaut théoriquement.... pour aller au broyeur.

Si tu l'aimes, tu la gardes, c'est bien plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino,
tu peux toujours la proposer pour un echange + rajout eventuel d' €uros. Tu peux tomber sur quelqu'un qui a une 156 qui au final la trouve trop "grosse" et accepterais ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon je ne changerai pas le moulin, trop de trucs à faire pour être tranquille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis celui qui roule en 156 repassera pas sur un 146 (c'est mon avis)

dur dur de dire un prix vu le marché
je pense que meme si ça se revend mal je l'afficherai a 1500 euros
de plus elle est tres propre

moins de 10 000 balles ça serait du vol
je suis assez d'accord avec l'effet de crise qui fait trembler tout le monde

le marché de l'occase doit bien marcher vu le prix d'une caisse neuve, c'est pas tout le monde qui achete du neuf a 40 000 euros avec la super reprise de 1000 euros

tu cherches quoi comme 156 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu cherches donc à te faire virer du carb et flageller par tous les membres? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi un jtd ?
quand tu verras les couts d'entretien d'un diesel actuel sans parler des problemes récurents qui coutent cher sur ce moulbif, tu verras que passer a la pompe te fera meme pas plus plaisir que ça

enfin chacun fais comme il veut
il est vrai que le jtd est un moulin qui encaisse 350000km sans broncher

faire gaffe au regulateur de pression de turbo, la vanne egr soouvent encrassé et toutes les autres conneries électronique (notament les boitiers)
et puis la faiblesse de toutes les 156 les triangles avant (inferieur comme superieur)

en tout cas ça fait partie pour ma part, d'une des plus belle ligne produite chez alfa sans parler du plaisir de conduite et de la qualité des intérieurs cuirs
tout simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis conscient qu'il y a eu quelques petits soucis, mais quel modèle n'en n'a pas eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'a pas suivit :

je dis qu'un diesel de cette génération c'est une usine a gaz
c'est finit le temps du boxer ou tu peut te débrouiller a tout faire toi meme en une aprem
donc c'est cher a l'entretien si t'es toujours fourré a la concession
de plus faut trouver qqn de capable pour te l'entretenir comme il faut

bref te connaissant un petit peu je sais que t'es renseigné avant et que tu sait tout ça mais une essence ça marche mieux c'est plus sympa (c'est juste un avis perso)
et quand ça tombe en panne ça coute moins cher

apres le jtd fait partie des moulins les plus fiables sur ce type d'engin (c'est alfa qui l'a sortit le premier en 98 quand meme)

mais sache que pour le prix d'une jtd avec des bornes tu peu t'offrir un V6 24S peu kilométré et souvent tres bien entretenu par l'ancien proprio
tu peu aussi regarder les 166 (perso j'aime bien aussi j'ai faillit en acheter une a la place de la 156)
la 166 est souvent mieux équipé et moins cher et quelle classe

voilà c'est juste mon avis
en tout cas la 156 est une tres bonne routière tres polyvalente, bien équipé (10 airbags de serie des sa sortie) et en plus c'est beau

pour la mienne il me tarde e l'équipé avec les bas de caisse du pack sport et les teledials en 16 ou celle de gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me vois à 21 ans aller à l'assurance et leur dire que je prends un V6, même en 2.5 ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est clair que c'est pas gagné... moi, avec la 33, ça n'a pas été simple aussi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu me vois à 21 ans aller à l'assurance et leur dire que je prends un V6, même en 2.5 ?



ah ces jeunes....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas chez qui tu es est assuré
a 18 ans j'avait ma 33 aucuns soucis avec l'assureur
j'assurais une 75 turbo a 19 ans en collection pour 150 euros (sachant que cette auto est sur la liste noire des assureurs c'est normalement inassurable)
et une 156 V6 A 22ans pour 500 euros
par contre jamais eu aucun accidents
apres je sais bien que les assureurs sont de plus en plus méfiants en meme temsp quand ont y reflechit faut avoir la tete sur les épaules pour conduire certaines autos jeune (et encore ça suffit pas faut aussi avoir un peu de chance un accident est si vite arrivé meme en étant prudent)

au pire si tu veut vraiment voir la geule qu'il fait tu fait comme ça :
alfistino :bonjour j'ai acheté une alfa

l'assureur : ah ouais, quel modele , un 1,6 TS ?

alfistino : non, un V6

l'assureur : d'accord, je regarde dans l'ordi... une 2,5 ou une 3,2 ?

alfistino : ben j'avait penser a la 3,2 mais je me suis rabattu sur la 2,5 pour commencer
j'attends l'année prochaine pour la gta

là, prépare toi a ce qu'il tombe de sa chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"et puis dans deux ans prépa 3.7.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, soit il fait une syncope, soit il espère qu' il aura plus de permis avant de se sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"... 3.7 biturbo même..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai même pas voir la tronche du type, je suis chez direct assurance Mr.Red

sinon, pour assurer un véhicule en collection, il faut avoir un véhicule principal et il faut aussi que celui assuré en collec ait + de 10 ans, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que retro assurance te prends a partir de 10 ans
mais apres en collection tu as quelques restrictions
tu peut pas aller au boulot avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
je crois que retro assurance te prends a partir de 10 ans
mais apres en collection tu as quelques restrictions
tu peut pas aller au boulot avec...


Si mais pas tous les jours, mais ca comment il le sait le gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il t'arrive des couilles sur le même parking 6 jours sur 7 Mr.Red

les restrictions ne concernent pas que les cartes grises collec?

z'auriez quelques noms d'assurances histoire que je me renseigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...