Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurabis

Cocorico....suisse

Messages recommandés

Dimanche 28 juin 2009, j'ai participé à la 44ème course de côte de Reitnau, en Suisse Centrale, entre Aarau et Lucerne. C'est une grande kermesse dans ce petit village qui vit à 100 à l'heure une fois l'an. Avec plus de 230 pilotes (nationaux et régionaux) et 2 manches d'essai + 3 de course c'est pas gagné d'avance, en cas de sorties de route ! C'est ce qui c'est passé et la 3ème manche de course a été annulée, d'où l'impossibilité de battre la Triumph à 6/100e dans la 2ème manche !!

bounce Mon brave boxer s'est bien comporté : engagé dans la classe jusqu'à 2000 cm3, j'ai fini 3ème derrière une Golf GTI 1,8 et une Triumph Dolomite 16V, mais devant 2 Giuletta 2litres.
Au scratch, je laisse 2 Suzuki, les 2 Giuletta, une Alfa 75, 2 BMW 318i et 3255i, une NSU TT, une Polo G40 !

En cherchant : Bergrennen Reitnau, on trouve de nombreuses videos dont celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello conpatriote ^^,

Quand tu as fais des slalom tu aurais pas croisé une alfa 75 grise 3.0L avec des jantes blanche en 16pouces je crois genre OZ ?
Un jeune dedans 22-23ans noireaux? Alessio d'Agostino?

C'est un ami et une fois il me parlait de ces courses et me parlait d'une arna qu'il avait vu tourner et qu'il lachait pas la pédale des gaz dans les virages ^^ soit toi!

Histoire de voir si c'est toi ^^
Je pense que oui car des Arna ca cours pas les rues et encore moins en suisse ^^

Salutations a toi et félicitations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ton boxer qui s'est bien comporté !

Ne sois pas si modeste, toi aussi tu as bien donné.

Félicitations. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et un de ces quatres, une photo de ton arna, ce serai cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud troféo a écrit:
Tu vas à celle des Rangiers le 15 aout ?


Merci à tous pour les compliments. Il faut dire que je ne ménage pas mon moteur mais que je le soigne (vidange et filtre à huile changés chaque année) même si je ne fais guère plus de 3000 km par année!

Pour les Rangiers, les 15 et 16 août prochains, j'y serai.... en spectateur car je ne possède pas de licence nationale (mais régionale) et comme l'ARNA n'a jamais été homologuée (groupe N ou autre) je serais avec les prototypes genre PRM, Arcobaleno, etc. avec 160 bourrins, de quoi enlever toute motivation. En plus, je devrais avoir le "hans", un coupe-circuit et un extincteur, alors ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'alfiste valaisan et compatriote : bien oui c'est de moi qu'il s'agit. A ma connaissance, il n'y a pas d'Arna en course même en Europe, à part le fait que le regretté Clay Regazzoni avait organisé un centre de conduite pour handicapés avec des Alfa Arna sur le circuit dans les environs de Rome.
Concernant ton ami, je l'ai vu au slalom de Bière le 20 juin 2009.
Les résultats sur le lien ci-après :
http://www.slalom-de-biere.ch/PDF/Biere_Loc_2009.pdf

Demain, je fais la montée de St-Hippolyte-Montécheroux dans le Doubs, environ 6 km avec des véhicules "historiques" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, pas tres loin de chez ludo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Pour l'alfiste valaisan et compatriote : bien oui c'est de moi qu'il s'agit. A ma connaissance, il n'y a pas d'Arna en course même en Europe, à part le fait que le regretté Clay Regazzoni avait organisé un centre de conduite pour handicapés avec des Alfa Arna sur le circuit dans les environs de Rome.
Concernant ton ami, je l'ai vu au slalom de Bière le 20 juin 2009.
Les résultats sur le lien ci-après :
http://www.slalom-de-biere.ch/PDF/Biere_Loc_2009.pdf

Demain, je fais la montée de St-Hippolyte-Montécheroux dans le Doubs, environ 6 km avec des véhicules "historiques" !


Alors c'est bien toi exact ^^ Il m'avait dit qu'il t'avais croisé ^^

Le monde est petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant les photos, voici une petite video déjà sur le forum, mais pour ceux qui l'ont loupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...