Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry-n

Sympa le sprint noir

Messages recommandés

je le trouve très sympa celui là
il est a (ou était a) qq'un du forum ?? immat ds le 44

j'envisage de mettre des bandes comme ça; mais j'ai un plastic, phares jaunes, sans spoiler avant
yapuka essayer avec 1 rouleau d'essuie tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je trouve ces bandes immondes ...deja sur une mustang ca fait pas toujours beau mais sur une sprint alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu qu'ils sont moches les tours d'ailes...on dirait un kit lester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro82 a écrit:
desolé je trouve ces bandes immondes ...deja sur une mustang ca fait pas toujours beau mais sur une sprint alors ...


Chaque fois, j'en vois ce type de deco ca me rappelles infailliblement une Eleonor.
C'est mon problème avec les bandes Leman : ça ne va vraiment bien que sur une américaine parce que justement tellement associé à une shelby que ca me gène sur une non-américaine. Enfin je vois ça comme ça.

De tout façon, quelle drôle idée : une alfa pas rouge Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Repeindre une alfa autrement qu'en rouge : ça devrait être interdit parce la constitution d'abord. compresscompress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les gordini tu en fais quoi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de gordini, j'en ai vu une jaquisé la semaine derniere, enre vert pomme et jante chrome de 27" et boite de conserve en guise de pot d'echappement, j'etait degouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
et les gordini tu en fais quoi? Very Happy


Sans faire un débat sémantique, il me semble que les bandes "gordini" étaient plus fines et sur le coté (environ au miliieu du phare droit). Pas comme là, larges et bien au centre du capot.

Mais,je suis aussi un tel fanatique des américaines, que je veux bien être considéré obnubilé par les tangs et autres.

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry-n a écrit:
je le trouve très sympa celui là
il est a (ou était a) qq'un du forum ?? immat ds le 44

j'envisage de mettre des bandes comme ça; mais j'ai un plastic, phares jaunes, sans spoiler avant
yapuka essayer avec 1 rouleau d'essuie tout !!!!!



je l'ai vu à vincennes (94) il y a facile 3 ou 4 ans elle était à ce moment à vendre... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est noir d'origine, et avant de lui faire une peinture complete je vais essayer les bandes pour voir

pas fan des élargisseurs d'ailes non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ggilles26"]

sebsprint a écrit:
et les gordini tu en fais quoi? Very Happy

Mais,je suis aussi un tel fanatique des américaines, ...
A+
Gilles





copain !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...