bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Second LINK pour ceux qui ne le voient pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 tu t édite brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pourquoi çà fonctionne pas chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 chez moi tuto va bene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 maintenant moi aussi, il a édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai mis le link pour ceux qui n'ont pas le dernier firefox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 a ben non, plus maintenant... probablement probleme de chargement de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aurais cru qu'alfistino avait trouver le moyen depasser son cable d'alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 a ben la ca re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 marche pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et même avec le deuxième LINK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 clement33 a écrit:j'aurais cru qu'alfistino avait trouver le moyen depasser son cable d'alim on parle de moi? je vois ça à nouveau en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est pourrit le son en plus, juste pour faire du bruit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La chanson qui passe ? Le bruit c'est plutot le micro qui sature à mort je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je dit ça decole pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 C'est nul, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 août 2009 Belle dédicace Brice, je vais finir par croire que tu es love de Me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 faite du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mais quels bandes d'abruti!!!! Mais jeté encore plus de truc sur votre toit ouais... Genre un caillou qui traine par le fond... En plus la sono est mal mise, un cube rectangle posé en milieu du coffre... bien ca... en plus dans les virage ca doit bien tenir... ET LES TAPIS... MAIS NON MAIS NONNNNNNNNNNNNNNN... Plastique imitations Alu... tu mets deux fois les pieds dessus, le pseudo chrome se barre... SANS PARLER DES FLAMMMMESSSSS ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Massacreeeeeeeeeez - leeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Pardon... fallait que ca sorte... Je comrpendrais jamais l'utiliter d'avoir une puissance de son juste pour foutre des truc sur le toit. En plus c'est poser sans reflechir...... OK J'ai mis un ampli un sub mais de manière intelligente et j'ai pas mis 10000w ... arf ca me tue... Et après tu t'étonne que ca a une mauvaise image... Ok chacun fait ce qu'il veut... mais chacun dit ce qu'il veut aussi... Coup de gueule off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 août 2009 "waaa c bô, koman j'kif, j've la méme instalacion, kar j'cé alpha 33 c mitik mè y a pa acé 2 son tu voa, y me fo 1 truc du genr kikoulol lolilol" -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mais sinon vous avez regardé la video en page 2 (sur celle ci) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 14 août 2009 "vidéo pas disponible pour raisons de droit d'auteur" snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites