Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 salut a tous !!! un petit texte pour dire que j'ai eu mon bep conduite et services dans le transport routier !! donc mon permis 26 et 44 t !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Felicitation Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitation ! Tu paie un coup a tout le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 L'apero !!! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 rôô de suite, l'alcolo.... lé ou la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 N'en faut plus d'une pour ton le carb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est clair, vu les phénomènes qui hèrent deci dela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ... je parlait du nombre de personne moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 pas tout compris... reprend du début stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 super,felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dada et dom a écrit: pas tout compris... reprend du début stp.... Je disais qu'il faut plus d'une bouteille a cause du nombre de personne, pas parce certain ici sont de vrai eponges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ok c est ce que j avais compris et j allais dans le meme sens t'est sur que tu est a jeun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 OUI Msieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 alors ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo bravo chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Citation :Je disais qu'il faut plus d'une bouteille a cause du nombre de personne, pas parce certain ici sont de vrai eponges Heureusement que je suis la pour compenser! Et bravo pour ton permis, maintenant va me chercher quelques sprint en italie...hem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t'oublieras pas une 33 QV pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo l'ami, tu vas être l'ami des douaniers et des limiteurs !! "Ah pas possible Monsieur, j'étais à 90km/h pour 90 km/h, je suis sans reproche" "Et votre disque, il est sans reproche lui peut-être ??!!" "Qu'est ce que vous transportez "" Euh, beh...des marchandises...licites quoi...Servez vous, j'dirai que c'est tombé du camion" Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 je vais deja penser a moi je suis sur le point d'acheter un gtv6 2.5 ....... 1200e......75000 km et je vous rassurent ds un superbe etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Krackynette va etre jalouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jojodereo a écrit:Krackynette va etre jalouse ... C'est assuré ! J'ai hâte de voir ce coupé rétro conservé en bon état pour cette modique somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ben je l'ai fin du mois je mettrais des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 sebsprint a écrit:Citation :Je disais qu'il faut plus d'une bouteille a cause du nombre de personne, pas parce certain ici sont de vrai eponges Heureusement que je suis la pour compenser! Et bravo pour ton permis, maintenant va me chercher quelques sprint en italie...hem... le pire c'est que je vais certainement en faire de l'italie apres je suis pris en cdi chez lerosey pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites