Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 qeulqun a des photo sur la sprint? et des conseil sur les moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est a dire ? Des photos cherche sur le forum doit y 'en avoir pas mal. Mais que veut tu savoir sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben y'a que de ça sur le forum qu'est ce que tu veut savoir ? y'a eu deux series et plusieurs motorisations 1300 1500 1700 quel modele t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 la sprint, en inox de preference... le post de wolf sur son sprint esr bien garni de photos. une tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 y'a aussi le post du passage en moteur 33 16 S de mickael en fait tu as le choix sur ce site y'a aussi quatraplat qui a un super site, le lien est sur son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 cool les gars suis un bleu! je cherche une sprint avec un gros moteur le 1700. prete a roulé. et le ct ok. mais combien il faus conter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres propre faut compter plus de 3000 euros je crois qu'il ya un colegue du carb qui vend ça le 1,7 8 s marche tres fort, beaucoup plus coupleux que le 16 s de la 33 et a été produit seulement un an donc rare tu peut tomber sur une belle ocase pas cher j'en est raté un a 1200 euros ct ok gris 120000km on tu peut trouver mais s'armer de patience est de bon augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 l'inconvénient c est que c est un plastoc... question de gout apres. perso, j ai mis priorité sur l'inox et le plstoc est venu apres (pour madame...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben quand on a le choix linox est magnifique mieux coté (quoique perso je m'en fou) surtout une vrai auto qui reprend les éléments de la sud comportement routier vraiment typé freins in board (une belle galère) disques a l'arrière et surtout l'ambiance d'époque inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 pourquoi galere le in board??? suffit de faire le réglage régulierement... perso, je trouve que ca fait partie du charme de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ça fait partie du charme c'est sur, c'est du pur alfasud mais c'est pour changer les etriers (surtout remettre le cable) mais avec un peu de patience ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oui, et acesoirement un défouloir pour les quelques fois ou tu te dis c est bon, il y est et qu il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toi aussi tu as vécu ce moment difficile ? je me sent moins seul là apres j'avait trouver un truc, j'attachais un fil de laiton a braser sur le bout du cable j'attachais a une corde sur la biellette de direction en tournant le volant ça tirait le ressort, j'accrochais mon cable et je lachais le volant dans l'autre sens mais quelle galère quand meme presque pire que de sortir un alternox sur une 156V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et ça te fait rire!!!!! franchement sur le moment je rigolais pas ( maintenant oui je peut en rire j'aurais ça a refaire je tombe direct le moteur quand a l'alternox, je comprends pas pourquoi ils l'ont fourer la bas y'a aussi le démareur sous le spaghetti ??????? faut vraiment etre con quand meme (quand tu voit que faire changer l'alternox coute 1000 euros chez alfa a ce prix j'achete un sprint qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 faut faire basculer le moteur en arriere... l'alterno, sur le v6 je sais pas ou il est foutu, mais sur la 147 1.6 j'espere ne jamais devoir le changer. a part en déposant toute la transmision droite et vidangeant la boite, je vois pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites