jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/57585643.htm?ca=18_s Sauvé la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 M..de, j'ai fait un nouveau post sans faire expres ... Quelqu'un pour corriger siouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je crois pas qu'il est que l'embrayage a revoir ça se troucve elle a été arrétté a cause d'un emmeteur ou recepteur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 y'a au moins un phare, apres je sait pas mais c'est pas cher pour un modele aussi recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 TDB Helicoptère Série 1 Recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bah oui, elle merite pas de rester dans le tas d'ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est clair, une SI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j'avais la même, c'pas un SW, c'est une Giardinetta 95 CV. la voiture du bonheur, émetteur et récepteur changés, 70000km sans une panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On dirais une S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui c'est une s1, ça se voit au tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 T'arrive a voir le TDB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui, la partie du milieu proéminante il y a aussi les jantes, les décos, le carrossage du train avant... ça ne trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 oui cest une SI, vu les essuis phares ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bref qui qui la sauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Cher , et faut voir le truc de près, ça rouillait bien, là mienne du moins elle était bien partie pour se suicider à l'oxyde de fer. Je sais où elle est mon ex giardinetta, au sec, avec un moteur de résèrve, elle part à 500 euros mais c'est cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vu la vignette, l'auto est arretée depuis 1996... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bizard, il dit que seul l'embrayage est a revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites