Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Mini destockage Alfa Romeo S.A. Andreoli Villejuif (94800)

Messages recommandés

Le garage Fiat/Alfa/Lancia/Abarth S.A.Andreoli basé sur la N7 à Villejuif (94800, juste à côté de la station Elf en allant vers le centre commercial Belle Epine sur la N7 direction Sud) effectue un destockage, attention, n'imaginez pas le gros destockage... Ils se débarrassent uniquement de pièces type optiques, têtes d'allumage, filtres, feux arrière, clignos, kits turbo, en gros tout ce qui traine en rayon... J'ai pu ainsi hier leur acheter le feu arrière droit de ma 33 S3 "Carello" pour 50 € avec le cligno latéral orange, offert (ça faisait au moins 15 ans que ça trainait en rayon)... J'ai sauté sur l'occasion, cela m'aurait coûté bien plus cher, et pourtant c'est bien du neuf. Dans ce que j'ai vu, il y a pas mal de pièces 145-146 (feux arrières, clignos) et pas mal d'autres pièces type Fiat Tempra, Lancia Delta mais aussi Fiat Uno, y a de tout, faut discuter avec le boss (monsieur Andreoli) mais il est content de les voir partir... Demain matin ou mercredi, j'y repasse pour récupérer mon faisceau d'allumage et mes 2 disques de freins, si vous voulez je vous fais un petit listing précis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essairai de prendre des photos mais je m'arrange pour vous faire un listing détaillé, en tout cas, je pense que ça peut en intéresser certains car je pense que les prix seront cassés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...