Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 https://www.dailymotion.com/user/sebsprint/video/x9s3ey_lecon-de-carrosserie-par-sebsprint_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 avec tes conneries je le suis fait mal tomber de mon bar tellement mort de rire (ps : t'es un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 On a pas idée d'être au bar à cette heure-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu sait ce qu'il te dit le non pro Une chose est sur, je risque pas de t'emmener mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu devrais investir dans une masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toujours aussi déjanté le Seb !!! Steff aurait du t'appeler pour le GTV plutôt que de s'embêter comme il l'a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 krackynette a écrit:toujours aussi déjanté le Seb !!! Steff aurait du t'appeler pour le GTV plutôt que de s'embêter comme il l'a fait !!! Les chats lui donnes un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben t'étais énervé? quoi? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est parce que t'as parlé d'enfants avec le nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdr... sympa le masse fait sur mesure humhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Franchement, ça m'écoeure de voir ça quoi même si elle est dans un état déplorable initialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Chti'copathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 olivesaab78 a écrit:C'est parce que t'as parlé d'enfants avec le nouveau?Non, non... Defsquad a écrit:Mdr... sympa le masse fait sur mesure humhum... en fait c'est une clé à bidon "sur mesure"...j'ai pu tester mes soudures comme ça.Holly_Boxer a écrit:Franchement, ça m'écoeure de voir ça quoi même si elle est dans un état déplorable initialement... Moi aussi mais que veux-tu...personne, même le plus grand carrossier monde n'aurait pu la refaire...alors pas de pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Quand tu viendras dans le Jura, surtout n'approche pas ma Sud, je te montrerai peut être une photo. Heu ........ les extensions arrières, tu vas les faire sur quoi au faite ? Ta vidéo est quand même excellente, t'es un malade toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Cette carcasse était trop pourrie pour faire les extensions dessus....alors je ne sais pas sur quoi je les ferai mais ce n'est pas pour tout de suite de toute façon..; Ne t'inquiète pas pour ta sud, je laisserai ma clé à bidon chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis rassuré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 seb,la carcasse peut m'interesser pour la refaire non,c'est pas vrai,mais par contre je cherche une goulotte de remplissage d'essence de sud ti,si la tienne l'a encore ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oula faut voir l'état..je regarderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tellement obsédé par les Alfasud le Seb, qu'il lui faut bien se défouler de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Seb, vas falloir que tu fasse un peu de muscu, je trouve que tu a eu du mal a taper sur ton épave !!!! Tu est toujours aussi malade, sa me rassure de ne pas etre le seul !!! Moi j'ai fait une sculture avec le gtv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Fais voir la sculpture. Digne de Cesar je présume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je rentre de vacances et je tombe sur ça Rien n'a changé, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Il faut bien distraire la plèbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites