Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Hé oui la grande parade des alfiates jtd s'est passée à arras, et jusqu'à ma mort je pourrai dire "j'y étais!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bravo !!! T'es un champion toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 on note deux modele qv a droite,(enfin a gauche sur la photo) et un tres rare modele spider au milieu sponsorés par les freres camara (encore des italiens!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 En plus, sont garés sur l'emplacement réservé aux livreurs, ça va pas le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mékisoncon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh mais y a la 146 à Cagouille dans le tas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tant que c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alfistino a écrit:tant que c'est pas la mienne T'as pas un diesel toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors tu ne risques rien mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Faites gaffe, par grand vent, une poubelle ça s'envole, j'ai déjà fait l'expérience...Tu fais vite le test de la baîonette dans ces cas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non une poubelle jtd c'est tellemnt une enclume que ça s'envole jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 vous éte puisant vous alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 j'aime quelques diesel chez alfa !!! enfin je veux dire jai une 75 2.4 td !!! certains l'ont deja vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouais, moi je préfère le 2.4 >JTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites