Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 je viens d'hacheter une 146 1.6 boxer de 1995! qui afiche 132000km. et bien j'en suis tomber amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut, bienvenue à toi et bravo pour ton achat! Vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Et une présentation, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 désoler j'ai pas encore investis dans un apareille photo! elle est niquél crome apart une reillure sur le capot. et je part en vacance avec dans lot 46 a 800 borne de cher moi! avez vous des conseille pour pas quel soufre de tros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vas y en train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bin non ! tu mets la 146 sur le train, tu voyages peinard en cabine, et tu dispose de ta caisse sur ton lieu de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Citation :Bin non ! tu mets la 146 sur le train, tu voyages peinard en cabine Ah non! Moi je reste dans la voiture une fois sur le train!! Pas touche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 t'en fais pas elle souffrira pas si elle est en bon état mécanique en 2007 avec la mienne je suis parti en Italie, 2000 bornes aller, 2000 retour et 1000 sur place aucun souci, pas de tuile, pas de couille, enfin rien quoi tu peux partir l'esprit tranquille, vérifie les niveaux et les pneus avant de partir, et prévois ptète un peu d'huile pour en remettre sur place, au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 ik merci chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sebsprint a écrit:Citation :Bin non ! tu mets la 146 sur le train, tu voyages peinard en cabine Ah non! Moi je reste dans la voiture une fois sur le train!! Pas touche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 alors! en route pour les vacance. youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenu a toi sur le carb,bonnes vavances et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites