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Invité

Photos alfasud sprint veloce

Messages recommandés

Invité

Quelques petites photos de ma sud , dont la "restauration" (longues de 4 ans) à plutot tenu du calvaire que du bonheur.Mais finalement elle est la , procure déja beaucoup de bonheur à l'heureux propriétaire que je suis.

Bien sur elle à quelques défauts (principalement électrique) ,le moteur n'avais pas tourné depuis prés de 5 ans mais aprés une centaine de kilomètres elle tourne déja bien mieux.Il me restera à trouver une bonne ame pour me régler correctement les carburateurs.

Je pense que je vous demanderais quelques conseils si je n'arrive pas à solutioner mes pépins électrique (du genre quand je mets les feux de route ou de croisement le compte tours passe à zéro...ou la jauge qui marche par intermitence , le commodo de gauche qui tourne à droite pas quasiment plus à gauche...)

Je suis aussi à la recherche d'un commodo et d'un moteur d'essui glace.



Je mettrais plus de photos prochainement.

matthieu.

cyclops


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Ca va Wink J'ai ce qu'il faut pour me consoler, même si pour le moment en mode puzzle Mr.Red .

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jojodereo a écrit:
Ou des pieces parce que v'la le chantier ...


Pour les pièces, ça va je m'y retrouve. J'y retourne cet après midi pour tout étiqueter encore et ranger, car je ne serai pas là la semaine prochaine au moins ... Sad

Sinon, pour le plan, si j'ai des doutes, j'ai environ 450 photos du démontage Mr.Red .

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Invité
Merci à tous ,

personne n'aurais un commodo et un moteur d'essui glace?

Et des cligno d'ailes à tout hasard?

alfistement.

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salut l'ami tres belle auto le blanc va tres bien sur le sprint inox

j'ai les pièces que tu recherches clignotants répétiteurs d'ailes

mon sprint est un inox d 78
donc ça doit etre pile le bon modele

qu'est ce qu'il te reste a faire sur l'auto ?
et vite envoie des tofs détaillés de la restau
ça donne du courage aux autres qui ne roule pas encore
(la suite en mp)
bon aprem atous

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Salut Clement. Tu as un veloce ? J'ai un livret de conduite pour veloce quasi neuf si tu veux Wink .

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mais oui wolf j'ai un veloce (que je suis en train de mettre en pièces)
et j'avait aussi le livret d'entretien merci

fait en profiter a notre ami Artomaniako
un cadeau sympa pour symboliser la fin d'une belle resto

merci de la proposition c'est tres sympa
i tu veut de la pièce de sud sprint j'ai pas mal de trucs

a bientot (faut que j'aille bosser)

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Invité

Le moteur tourne de mieux en mieux , j'ai régler un peu les carbus (ralenti trop haut) , resserrer l'échappement qui fuyait , mais ça tourne pas encore comme je le souhaiterais...(j'ai une sorte de cliquetement sur les cylindres coté gauche...)est ce une soupape?...on verra prochainement.








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tu as le meme interieur que moi
tres typique de l'epoque
et ben j'attends de voir les tofs de la suite
c'est nickel tout ça

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fellisitation matt !!!!!
Ce sprint est magnifique !!!!!!!


plus qua le filogner et tous vas roulé !!! pendant que tu est dans les photo, une ptit de ton alfasud serait bien aussi !




PS: tu la enfin recuperer tu doit etre super heureux !

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Invité
Merci steff , oui je suis super heureux aprés cette longue période sans ma sprint je peux le dire HAUT ET FORT : LE BOXER c'est le meilleur !!!!!!!!

Bon sinon , j'ai trouvé les coupables du "cliquetement" en fait les joints d'échappements sont cuits de chez cuits , et meme en sérrant les écrous de goujons ce n'est pas suffisant (mais le bruit est alors infime et le moteur tourne bien plus rond...)ouf....

J'ai déposé tout ce petit monde , et dés lundi je file acheter tout ca !!

Personne n'a un moteur d'essuie glace?......il m'en faudrais un pour passer le controle technique....pitié...lol

matthieu

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artomaniako.sprint33 a écrit:
Merci steff , oui je suis super heureux aprés cette longue période sans ma sprint je peux le dire HAUT ET FORT : LE BOXER c'est le meilleur !!!!!!!!

Bon sinon , j'ai trouvé les coupables du "cliquetement" en fait les joints d'échappements sont cuits de chez cuits , et meme en sérrant les écrous de goujons ce n'est pas suffisant (mais le bruit est alors infime et le moteur tourne bien plus rond...)ouf....

J'ai déposé tout ce petit monde , et dés lundi je file acheter tout ca !!

Personne n'a un moteur d'essuie glace?......il m'en faudrais un pour passer le controle technique....pitié...lol

matthieu


Félicitations pour cette restauration des plus belles...

Pour le boxer, ça fait bien longtemps que je le déclare comme le meilleur, pour faire jeu égal avec le V6 geek

Hâte de le voir à notre sortie Normandie en Septembre ! Wink

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Invité
Tinkiet nénette !! je vais faire mon maximum !!!

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Invité
trés bonne question , je ne sais pas , quelqu'un à la réponse?

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ça resemble fort a un de 33

il y a une seule vis de fixations sur le sprint (celle de 10 qui comporte aussi la masse)

mais je ne peut pas te certifier tout ça

envoie une tof du tiens et awacks du sien avec les cotes ont serait fixé

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Invité
yarfll va encore falloir que je sorte le tournevis...je vais essayer de faire ça.

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fais gaffe aux grosses vis de 22 sous les balais, elles sont en plastiques bien fragile

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Invité
Ces numéros de moteur disent quelque chose à quelqu'un ?

Si je dis

S30124
0020254

ET

S30128
0046437

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Invité
Oui merci à toi , je vais quand meme essayer de remettre la main de mes rta...sans doute cachées dans un carton !!

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Invité
Normalement tu peux mais il ya sur des differences sur quelques modèles (16v notamment).

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Invité
Je pensais surtout à la longueur totale d'échappement mais aussi la présence des disques sur une sud 1ere série.

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Invité
ça ne change rien ne t'inquiètre pas.

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Invité
hum hum....il y a peut etre des chances que je change le mien alors...j'avais une connaissance qui en avais mis un sur sa 33 (supersprint) et elle marchait vraiment mieux !

Mais bon ca ne presse pas , d'abord un moteur tip top ...!

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Invité
Bon j'ai un tableau de bord qui fonctionne à peu prés correctement , la lumière de fond de compteur illumine les cadrans...!
Par contre je n'ai toujours pas de feu stop pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé quels cables reliés au capteur de pédale de frein...

Quels couleurs de cables avez vous sur ce capteur?
Çà m'aiderait beaucoup.

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salut l'ami

si tu prends le pedalier vu de face quand tu es assis en position de conduite
moi j'ai Violet a gauche (une grosse broche ) et rouge a droite

essaye ça voir si ça marche

tu as un mp aussi
j'espère que tu va pouvoir stopper

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Invité
Yessss !!

Merci à clement33 c'est grâce à lui que j'ai trouvé !
J'avais ces deux câbles cachés derrière mon maitre cylindre !
Une fois reliés au capteur de pédale de freins , ca s'allume !

Le must!!!!

Bon il me reste encore une tripoté de fils non reliés (un mauve , une paire de gris/noir , et un double fil bleu....) qui n'en veut?

Sur les connecteur du starter vous avez quoi comme couleur?

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j'ai demandé a thierry because mon starter est démonté

deja si il t'en reste quatre tu en as eux pour le starter
reste a savoir le reste a quoi ça sert
je regarde la revue

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Invité

Un compteur qui marche UN!!!



Merci à clement et thierry !

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Invité
Quelqu'un aurais la couleur du fil connecté aux klaxon?

Impossible de les faire fonctionner et la RTA me donne des couleurs de fils que je n'ai pas...

Merci par avance.

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Invité

Montage d'une grosse barre anti roulis : on passe d'un diametre de 17mm à 22...

La différence en image !

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de rien; pour le klaxon cote moteur ce sont les 2 fils rayés rouge/noir;
pour le coté comodo, je dois demonter le cache ss le volant ...

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