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alfistino

J'arrive pas à passer un câble d'alim

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j'ai la rage j'arrive pas à passer mon deuxième câble d'alim du côté droit (pour les amplis du coffre Mr.Red ) Mad

quelqu'un l'a déjà fait sur une 145-146 Question

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nan dans l'habitacle ça va le faire Wink

je n'arrive pas à le passer du capot à l'habitacle

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alfa a penser a toi
utilise la bouche d'aération


elle communique avec le compartiment moteur
il faut que tu passes le fil par dessous le tableau de bord, tu passes par la bouche et tu sort au moteur

et oublie pas de mettre les fusibles qui vont bien si tu mets une grosse sono

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t'en fais pas pour les fusibles Mr.Red

j'ai déjà une alim, mais un seul câble de moyenne section pour autant de matos ça me fait un peu peur et je préfère jouer la sécurité

la bouche d'aération, tu dis?

la centrale?

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y'en a pas une sur le coté
sinon, tu fais passer le fil sous le tableau de bord jusqu'a gauche et tu passes par un passe fil du faisceau
tu peut meme faire l'inverse
tu cherche ton faisceau electrique coté moteur, tu passes une gaine ou un fil de cuivre (assez rigide comme celui des semi auto)
tu l'amene jussqu'au hp a drtoite
tu auras plus qu'a accrocher ton fil electrique et a tirer ton faisceau au bout du cable

ça peut etre une soluce parmi tant d'autres

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salut alfistino ?
tu es là

(je crois qu'il est partie voir l'auto...)
j'espère que son pere veille
il attque le tableau de bord a la scie sauteuse

faut pas le connaitre rien ne l'arrette!!!!!

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nan nan je suis là Laughing

j'ai déjà un câble à gauche, donc je veux passer à droite

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de toute façon, si tu t'emmerde a passer a droite dans le compar moteur, tu devras ensuite retirer un fil
jusqu'a la batterie
que tu le tire dans la voiture en te faisant iech (ouech) coté droit tout ç pour retirer a gauche ???????
understand what i mean ?

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en italien alors :

1 ta batterie est a droite ou a gauche
2 tu as trouvé un passage pour ton fil du hp gauche jusqu'au moteur
cqfd : tu connait déjà un moyen de faire passer le fil de droite au moins par la
3 en fonction de ça, tu doit retirer combien de fil a ta batterie ?

4 fil du hp de droite passe a gauche rejoint celui du hp de droite et passe dans le compar moteur ou tu fait ton raccord a la batterie

5 si non capisco va fancullo!!!!!!!!!! (ça me rapelle quelqu'un tiens)

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1-la batterie est au milieu mais un poil du côté conducteur

2-le câble n'arrive pas à passer par là où est passé le premier

3-j'ai déjà un câble à la batterie, je veux en mettre un deuxième

4-pas compris Laughing

5-voilà la traduction: oui j'ai pas compris va te faire enc....
donc j'ai pas compris non plus LaughingLaughing

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c'est du cable de ligne a haute tension ?


(hs ; as tu poser un brevet ou tout autre copyright sur ta célèbre signature, je l'adopte de plus en plus en ce moment)


bon revenons a tout ça
a part percer le pare brise tu voit pas d'autres endroit pour le fil ?

sinon, tu peut passer par dehors, sous le joint de porte repiquer sous l'aile entrer par un trou dans la joue d'aile
en gros s'emmerder pour avoir un montage moyen moyen

tu as pas une tof du compart moteur ?

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pour les cables du moteur vers habitacle,le gars qui m'avais posé l'alarme sur ma 145 avait demonte le cache en dessous de l'essuie glace,il y a une gaine avec des cables qui passent deja et la place pour deux ou trois cables du cote conducteur mais je crosi qu'il y a le meme du cote passager

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merci pour vos infos, ok Brice on verra ça Wink




vous pouvez apercevoir un câble rouge qui part de la batterie sur la droite de la photo. c'est ma première alim. ce câble passe dans l'angle entre le capot et l'aile







et je désire faire pareil de l'autre côté

justement j'avais pensé à virer le cache sous les essuie-glace, je verrai ça en début de semaine prochaine, vu le temps Sad




pour ceux qui se posent la question, pourquoi deux câbles d'alim?

c'est simple

mon câble alimente 3 amplis et un condensateur, sachant qu'en + le condo est du coup mal installé

et un seul câble pour tout ça, de plus d'une section 12 ou 15 mm², ça fait vraiment léger Rolling Eyes

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Ouais il a viré la roue de secours dans laquelle il a mis un bomer de 46cm et le reste du coffre est partagé entre batterie et ampli Smile

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tu te prend la tete pour rien change ton cable en 6 par du 10 ou du 11 me rapel plus est arriver dans le coffre tu colle un repartiteur et tu ressort deux cable de 6

tu as passée tes RCA ou ? il faut les eloigner le plus possible du cable d'alim

tu as mi quoi comme sono ?

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PREDAT a écrit:
tu te prend la tete pour rien change ton cable en 6 par du 10 ou du 11 me rapel plus est arriver dans le coffre tu colle un repartiteur et tu ressort deux cable de 6

tu as passée tes RCA ou ? il faut les eloigner le plus possible du cable d'alim

tu as mi quoi comme sono ?


+1

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moi j'en ai un comme celui la pour alimenter mon audisson et mon alpine v12

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pour les RCA je sais, mais elles sont collées à l'alim Mr.Red

bah justement, j'ai un répartiteur mais bon, je préfère finir l'instal'

kit éclaté avant JBL, enceintes arrière Oxygen amplifiées par un vieux VDO qu'on m'a donné, plage arrière Oxygen 2*25cm amplifiée par un Blaupunkt, caisson JBL 30cm amplifié par un JBL

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bricefromparis a écrit:
PREDAT a écrit:
tu te prend la tete pour rien change ton cable en 6 par du 10 ou du 11 me rapel plus est arriver dans le coffre tu colle un repartiteur et tu ressort deux cable de 6

tu as passée tes RCA ou ? il faut les eloigner le plus possible du cable d'alim

tu as mi quoi comme sono ?


+1


toi meme tu as vu que la sono voiture c'est un peu mon dada lol

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RCA blindé? RCA de chez Brinks? Mr.Red

j'ai un sifflement comme un turbo qui se lance selon le régime moteur, donc si je mets le son bien fort et que je mets pause, on l'entend bien Mr.Red

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alors le mieux c'est de faire passer les rca au centre de la voiture , ça fait gagner en longueur de cable ça permet de changer d'ampli " a sa guize" et surtout ça permet aussi de faire passer le cable d'alim a droite ou a gauche

jbl c'est bien oxygene c'est pas le top si tu as le chois prend du focal

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et ça sert à quoi?

bah tu sais, deux enceintes Oxygen en 25cm à moins de 50 euros, j'ai pas trop cherché à comprendre j'ai pris!

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bon dimanche y a un truc chez toi lol, si je suis pas trop k.o. de ma soirée de samedi soir je viendrais faire trembler les murs chez toi lol

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alfistino a écrit:
et ça sert à quoi?

bah tu sais, deux enceintes Oxygen en 25cm à moins de 50 euros, j'ai pas trop cherché à comprendre j'ai pris!


a la jeunesse Sad

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moi j ai ça dans la 33

voici mon poste avec la telecommande



mon caisson focal



hp avant en 16 cm jbl gto



hp arriere en 20cm pionner


ampli pour le caisson alpine v12 en mode mono bridger



ampli pour l avant et arriere audisson




le tout coller derriere un equaliseur sony dont je trouve pas de photo
mais lui ne me ser que parce que je n'ai qu'une sortie rca deriere ma source

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T'as un Equal combien de bande? justement tu peu travailler de tel manière a virer certaines fréquence désagréable pour l'oreille Wink

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ça peu rajouter un plus , mais avant tout passe tes cablage comme il faut !

tu vera deja la difference avec les parasites du au champ magnetique en moins

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Le bruit sera diminué mais le problème reste présent.
Dans les fly ou on a deux amplis, soit on met une plaque de métal entre les deux, soit on branche un des amplis avec une alim avec des férites pour enlever les parasites.
Je veux dire par la que je rejoint Marcel sur le fait qu'il faut absolument que tu sépares ton cable de son et ton cable d'alim. Wink

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Oui ce que j'ai fait en plus c'est que j'ai mis la masse des RCA a la masse de l'alim, et hop disparu.

Sinon une prise de masse trop petite peu engendrer ce probleme aussi, ta section de masse doit etre plus grosse que ton alim.

Si tu dis que ta section d'alim est trop faible ca peu aussi venir de la.

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