alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai la rage j'arrive pas à passer mon deuxième câble d'alim du côté droit (pour les amplis du coffre ) quelqu'un l'a déjà fait sur une 145-146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben tu fais un trou dans les sièges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 nan dans l'habitacle ça va le faire je n'arrive pas à le passer du capot à l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alfa a penser a toi utilise la bouche d'aération elle communique avec le compartiment moteur il faut que tu passes le fil par dessous le tableau de bord, tu passes par la bouche et tu sort au moteur et oublie pas de mettre les fusibles qui vont bien si tu mets une grosse sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 t'en fais pas pour les fusibles j'ai déjà une alim, mais un seul câble de moyenne section pour autant de matos ça me fait un peu peur et je préfère jouer la sécurité la bouche d'aération, tu dis? la centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 y'en a pas une sur le coté sinon, tu fais passer le fil sous le tableau de bord jusqu'a gauche et tu passes par un passe fil du faisceau tu peut meme faire l'inverse tu cherche ton faisceau electrique coté moteur, tu passes une gaine ou un fil de cuivre (assez rigide comme celui des semi auto) tu l'amene jussqu'au hp a drtoite tu auras plus qu'a accrocher ton fil electrique et a tirer ton faisceau au bout du cable ça peut etre une soluce parmi tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut alfistino ? tu es là (je crois qu'il est partie voir l'auto...) j'espère que son pere veille il attque le tableau de bord a la scie sauteuse faut pas le connaitre rien ne l'arrette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 nan nan je suis là j'ai déjà un câble à gauche, donc je veux passer à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ta batterie est droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a droite je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 de toute façon, si tu t'emmerde a passer a droite dans le compar moteur, tu devras ensuite retirer un fil jusqu'a la batterie que tu le tire dans la voiture en te faisant iech (ouech) coté droit tout ç pour retirer a gauche ??????? understand what i mean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non, je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en italien alors : 1 ta batterie est a droite ou a gauche 2 tu as trouvé un passage pour ton fil du hp gauche jusqu'au moteur cqfd : tu connait déjà un moyen de faire passer le fil de droite au moins par la 3 en fonction de ça, tu doit retirer combien de fil a ta batterie ? 4 fil du hp de droite passe a gauche rejoint celui du hp de droite et passe dans le compar moteur ou tu fait ton raccord a la batterie 5 si non capisco va fancullo!!!!!!!!!! (ça me rapelle quelqu'un tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 1-la batterie est au milieu mais un poil du côté conducteur 2-le câble n'arrive pas à passer par là où est passé le premier 3-j'ai déjà un câble à la batterie, je veux en mettre un deuxième 4-pas compris 5-voilà la traduction: oui j'ai pas compris va te faire enc.... donc j'ai pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est du cable de ligne a haute tension ? (hs ; as tu poser un brevet ou tout autre copyright sur ta célèbre signature, je l'adopte de plus en plus en ce moment) bon revenons a tout ça a part percer le pare brise tu voit pas d'autres endroit pour le fil ? sinon, tu peut passer par dehors, sous le joint de porte repiquer sous l'aile entrer par un trou dans la joue d'aile en gros s'emmerder pour avoir un montage moyen moyen tu as pas une tof du compart moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour les cables du moteur vers habitacle,le gars qui m'avais posé l'alarme sur ma 145 avait demonte le cache en dessous de l'essuie glace,il y a une gaine avec des cables qui passent deja et la place pour deux ou trois cables du cote conducteur mais je crosi qu'il y a le meme du cote passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Attend dimanche, et on y jettes un coup d'oeil sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour vos infos, ok Brice on verra ça vous pouvez apercevoir un câble rouge qui part de la batterie sur la droite de la photo. c'est ma première alim. ce câble passe dans l'angle entre le capot et l'aile et je désire faire pareil de l'autre côté justement j'avais pensé à virer le cache sous les essuie-glace, je verrai ça en début de semaine prochaine, vu le temps pour ceux qui se posent la question, pourquoi deux câbles d'alim? c'est simple mon câble alimente 3 amplis et un condensateur, sachant qu'en + le condo est du coup mal installé et un seul câble pour tout ça, de plus d'une section 12 ou 15 mm², ça fait vraiment léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 t'as mis une batterie plus grosse pour alimenter tout ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non, j'ai le condo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouais il a viré la roue de secours dans laquelle il a mis un bomer de 46cm et le reste du coffre est partagé entre batterie et ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok. pourquoi t'ecrit tout patit brice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non je garde ma galette rouge tuning juste un caisson bass reflex 300mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu te prend la tete pour rien change ton cable en 6 par du 10 ou du 11 me rapel plus est arriver dans le coffre tu colle un repartiteur et tu ressort deux cable de 6 tu as passée tes RCA ou ? il faut les eloigner le plus possible du cable d'alim tu as mi quoi comme sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 PREDAT a écrit:tu te prend la tete pour rien change ton cable en 6 par du 10 ou du 11 me rapel plus est arriver dans le coffre tu colle un repartiteur et tu ressort deux cable de 6 tu as passée tes RCA ou ? il faut les eloigner le plus possible du cable d'alim tu as mi quoi comme sono ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j'en ai un comme celui la pour alimenter mon audisson et mon alpine v12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour les RCA je sais, mais elles sont collées à l'alim bah justement, j'ai un répartiteur mais bon, je préfère finir l'instal' kit éclaté avant JBL, enceintes arrière Oxygen amplifiées par un vieux VDO qu'on m'a donné, plage arrière Oxygen 2*25cm amplifiée par un Blaupunkt, caisson JBL 30cm amplifié par un JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bricefromparis a écrit:PREDAT a écrit:tu te prend la tete pour rien change ton cable en 6 par du 10 ou du 11 me rapel plus est arriver dans le coffre tu colle un repartiteur et tu ressort deux cable de 6 tu as passée tes RCA ou ? il faut les eloigner le plus possible du cable d'alim tu as mi quoi comme sono ? +1 toi meme tu as vu que la sono voiture c'est un peu mon dada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai aussi le même répartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 t'as pas de Buzz avec l'alim collé en RCA ? Ton RCA est blindé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 RCA blindé? RCA de chez Brinks? j'ai un sifflement comme un turbo qui se lance selon le régime moteur, donc si je mets le son bien fort et que je mets pause, on l'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bah voilà c'est pas glop çà. Tu peu toujours rajouter des phérites sur ton cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 des quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors le mieux c'est de faire passer les rca au centre de la voiture , ça fait gagner en longueur de cable ça permet de changer d'ampli " a sa guize" et surtout ça permet aussi de faire passer le cable d'alim a droite ou a gauche jbl c'est bien oxygene c'est pas le top si tu as le chois prend du focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 férrites pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est pour casser le champ magnetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et ça sert à quoi? bah tu sais, deux enceintes Oxygen en 25cm à moins de 50 euros, j'ai pas trop cherché à comprendre j'ai pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon dimanche y a un truc chez toi lol, si je suis pas trop k.o. de ma soirée de samedi soir je viendrais faire trembler les murs chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alfistino a écrit:et ça sert à quoi? bah tu sais, deux enceintes Oxygen en 25cm à moins de 50 euros, j'ai pas trop cherché à comprendre j'ai pris! a la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Disons que çà peut t'enlever ton buzz ou ton sifflement de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en fait on va pas chez moi, ce sera karting allez, viens à 11h devant chez Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mais je l'aime bien mon turbo dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j ai ça dans la 33 voici mon poste avec la telecommande mon caisson focal hp avant en 16 cm jbl gto hp arriere en 20cm pionner ampli pour le caisson alpine v12 en mode mono bridger ampli pour l avant et arriere audisson le tout coller derriere un equaliseur sony dont je trouve pas de photo mais lui ne me ser que parce que je n'ai qu'une sortie rca deriere ma source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 T'as un Equal combien de bande? justement tu peu travailler de tel manière a virer certaines fréquence désagréable pour l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il ressemble a celui la CLICK ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vous croyez que ça me serait utile un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça peu rajouter un plus , mais avant tout passe tes cablage comme il faut ! tu vera deja la difference avec les parasites du au champ magnetique en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Le bruit sera diminué mais le problème reste présent. Dans les fly ou on a deux amplis, soit on met une plaque de métal entre les deux, soit on branche un des amplis avec une alim avec des férites pour enlever les parasites. Je veux dire par la que je rejoint Marcel sur le fait qu'il faut absolument que tu sépares ton cable de son et ton cable d'alim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui ce que j'ai fait en plus c'est que j'ai mis la masse des RCA a la masse de l'alim, et hop disparu. Sinon une prise de masse trop petite peu engendrer ce probleme aussi, ta section de masse doit etre plus grosse que ton alim. Si tu dis que ta section d'alim est trop faible ca peu aussi venir de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites