Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir les alfistes, j'ai un soucis sur ma 33 16V,je m'explique-enfin j'essaie- quand je met le contact,le fusible de la ventilation chauffage grille alors que le bouton de vitesse de la ventilation du chauffage est etteint. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci... @+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est que t'as un court circuit. Y'a plus qu'a trouver où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci jojodereo mais etant donné que je suis nul en elec,il peut venir d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Impossible de te dire, ton court circuit est forcément entre la batterie et la masse du ventilo, mais c'est difficile à dire... si ton bouton sur 0, ça grille aussi, c'est probablement le bouton lui-même, ou entre le fusible et le bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci,je regarderais le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Normalement le fusible en question est le numero 13... 20Ampère Sur la doc il ne commande que le pulseur. Donc court-ju possible au niveau du bouton ou des resistances. Pulseur grippé ? Si tu as besoin d'un bouton, j'ai un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ah les P4 istes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 betement la resistance de l'allume cigare retire la et c'est fini tu signal si c'est ca !!! j'ai recement eus la blague sur une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dada et dom a écrit:ah les P4 istes Jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Thunder a écrit:Normalement le fusible en question est le numero 13... 20Ampère Sur la doc il ne commande que le pulseur. Donc court-ju possible au niveau du bouton ou des resistances. Pulseur grippé ? Si tu as besoin d'un bouton, j'ai un bouton bonsoir a tous,merci pour votre aide Merci Thunder,je veux bien le bouton -cela m'evitera de l'enlever sur la P4- si c'est lui qui delire, en ce qui concerne la resistance,c'est de l'allume cigare que vous parlez ? il faut faire quoi ? changer l'allume cigare,l'enlever ?-comment je charge mon mobile apres ? Thunder,au cas ou,passe a la valette Samedi,fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 oui le bidule qui rougis ,, il suffit qu'il ce mette a la masse et paf si to alume cigare est vide teste avec un nouveau fusible si ca grille encore ???? en tout cas sur fiat ""plus de degivrage "" ni ventilo ??? c'etait betement la resistance alume cigare nickée ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonsoir a tous, voila,j'ai enlevé l'allume cigare,mis le contact : fusible intact j'ai mis la ventilation : ca souffle et d'un coup,paf le fusible aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, c'est moi qui vais en peter un !!! j'ai donc débranché l'allume cigare,remis un fusible,mis le contact : paf le fusible bon aller,courage eric,j'ai dons changer le bouton de ventilation mais cela ne vient pas de lui non plus. bon,je suis dégouté car,je ne vois vraiment pas ce qui peut delirer. A L'AIDE ! help ! aiuto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alors tu vires l'allume cigare avec son support le bloc ventilation tu gardes les feux stop et les veilleuses plus quelque bricoles utiles dans l'habitacle (par exemple volant pedalier et levier de vts) voilà tu auras un joli sport club ou il te resteras plus que les ennuis mécaniques a résoudre je suis loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Thunder a écrit:Normalement le fusible en question est le numero 13... 20Ampère Sur la doc il ne commande que le pulseur. Donc court-ju possible au niveau du bouton ou des resistances. Pulseur grippé ? Si tu as besoin d'un bouton, j'ai un bouton mais dis moi Thunder,pourquoi le fusible claque lorsque je met le contact sans toucher le bouton pour la ventilation stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bah met pas le contact Capitaine flam nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui et puis j'enleve le moteur comme ca pas de probleme mecanique et a la place,je met des pédales MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est une idée, puis c'est écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça serait l'alfa des pierafeux apres faut voir combien de train de godasses tu passes au km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites