Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naibaf

alfasud serie 3 (restauration)

Messages recommandés

clement33 a écrit:
je me trompe ou le plancher a été redresser ?
en tout cas bon courage pour la suite
tu peut trouver certaines pièces de tolerie neuve chez victor parts

il y a un fond dans le bac de la roue de secour mais le reste a l'air droit,pour victor parts,ils livrent en belgique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur victot parts,il y a pas mal de pieces sauf la tole inf,pas grave,je prendrais une de 79 !!,une petite question,a quoi servent les toles de liaison (7 et 8 sur la photo) faut les prendres si on met l'aile arr complete??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je sais pas
je pense que c'est pour eviter de changer tout le bas de caisse

envoie un mail a françois thorette il te renseignera

je pense qu'il livre dans toute l'europe, demande lui par mail je pense pas qu'il y ait de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pense aussi que c'est le petit bout de l'aile mais je voulais etre sur,je vais faire une commande cette semaine,on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande leur confirmation
je pense que c'est pour ceux qui change le tour d'aile et a qui il manque lepetit bout du bas de caisse qui pourri bien lui aussi

si tu veyt des conseils d'un carrossier pour cette opération de tolerie hesite pas
oublie pas de faire un joint d'étanchéité dessous, c'est ça qui fait pourrir les sud a cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bien gentil a toi !!! j'ai fait une commande fictive mais faut une visa !!!! je vais voir si pas possibilité d'autres moyen de payement a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelles les lundi
ils sont tres serviables
dis leur que tu fais parti du carb on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sont tres arrangeant, tu devrais reussir a t'arranger avec eux.

Rien a voir avec les sites du genre oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus oscaro ils sont capables de te certifié que la pièce correspond et des fois c'est pas la bonne
néanmoins ils sont pas chers
pour des pièces impécables et parfois introuvables (par exmple les durites d'eau neuves) vaut mieux s'adresser a awacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais pour oscaro c'est raté,ils ne livrent pas en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé l'ami je pourrit un peu le post et je fait un HS : pourquoi y'a des messages qui sautent ??
ou alors j'hallucine
pourtant je suis presque sobre!!!! en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben juste au dessus
c'est pas grave, je lui disais juste de t'appeller en mp si il avait besoin de pièces
donc c'est pas grave tu es là
ça arrive de fois
bref fin du HS, sinon l'ami va pas etre content surtout que y'a pas bien de post de restau d'alfasud
continuons sur l'auto de l'ami!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour le hs,ça fait partie des forum ça !!
des news dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis pas ça
tu nous connais pas bien encore

dans deux minutes ton post va etre envahit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyé un mail chez victor parts ce dimanche mais pas encore de reponse !! sont en congé ou il faut du temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de recevoir une partie de reponse,il me repond de regarder sur le site ce qui est disponible alors que certaine pieces sont sur demande !!!! bizare j'ai commander sur le site de socaro en belgique l'aile arriere droite et la face arriere pour commencer,photo des reception,en attendant,elle se vide petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu recevras tes pieces! En tout cas bon courage continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un joli chantier en perspective

tu va la refaire aux petits oignons
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,coup de fil a victor part et ben aile arriere gauche,c'est plus livrable !!!! faudra faire sans,je pense acheter le tour d'aile des deux portes et voir ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une roue anglaise sous la main je pourrais en refaire a la pelle de ces tours d'ailes
quoique dans l'ensemble je trouve que c'est correct comme prix chez vp

pour ma sprint j'avait commencer a me faire les tour d'ailes
c'est long mais c'est intéressanr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du commencement de depouillage moteur en douceur

et enlevement d'une aile avant !! pas peur

qui aurais une chtite photo de l'avant pour voir a quoi ça rescemble quand c'est refait ou d'origine?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pratique,les tirants avant et triangles sont il les meme que sur les 33 (premiere serie ou autres)?? en cas de remplacement?? merci de la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
qui aurais une chtite photo de l'avant pour voir a quoi ça rescemble quand c'est refait ou d'origine?? merci


Voila, voila Very Happy La vue n'est pas centrée dessus mais on y voit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En bonus tu vois une version "défoncée" en arrière-plan (ma sprint orange).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clement, tu remarqueras les durites de freins coupées...ça pendouillait depuis deux ans ça m'enervait! Impossible à devisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo,donc pour la sud et le sprint c'est le meme renfort de caisse en dessous des ailes avant,ok je note va faloir refaire donc,pour les triangles av,sur le site de victor parts,c'est la meme ref pour la 33 et la sud donc identique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais, les bras inferieurs ne sont pas le mêmes, les tirans, peut etre !!ca je sait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite avancée du démontage,a l'interieur,il ne reste plus que la colone de direction,a l'avant,photo de la baie vide:

et le train arriere sortit

et une chtite photo du reservoir,rouillé mais sans gravité,me faudra le tube en caoutchouc de sortie de goulotte de remplissage,ça se trouve en neuf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nondidjiou! Elle est quand même pas mal attaquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naibaf a écrit:
petite avancée du démontage,a l'interieur,il ne reste plus que la colone de direction,a l'avant,photo de la baie vide:

et le train arriere sortit

et une chtite photo du reservoir,rouillé mais sans gravité,me faudra le tube en caoutchouc de sortie de goulotte de remplissage,ça se trouve en neuf ??


Le bac a quand même beaucoup de similitude avec les bac de 33 !!
Pour le tube, je doit en avoir un, en neuf, bon courrage pour trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sebsprint :

je comprends que tu est coupés les durites
au pire, je crois qu'un petit gars t'en a fournit des neuves!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Naibaf !
Comme on se retrouve ! Tu sauras avoir des infos pour tes plis de tôle chez notre autre Claude :

Il a roulé en 33 break. Il a des boxers en pagaille et pas mal de pièces. Mais si je ne m'abuse, la durite d'essence est dispo à peu près partout en neuve...

En tout cas, chapeau pour le projet, faudrait vraiment que je vienne la voir. Mais il y a un truc qui me chipote : tu parles d'un moteur 1.35 et de vitres manuelles : celà n'a jamais existé sur une Q.O. Tu as déjà une réponse de Milan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait un num de chassis d'une serie 1 1200 rouge lol !!! mais la caisse est bien une 1.5 qo de 1982,me semble que c'est une voiture importee car certains pays n'avais pas droits aux v elec debut 82 c'est ce qu'ils m'ont repondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...