Invité Posté(e) le 27 juin 2009 produit miracle pour (vieux moteur ) la publicité n'est pas mensongère avec ma Pigeot 504 après un retour express nord pas de calais Namur belgique , c'etait prise pour une cocote minute rentrer sans eau a 55 kms de mon domicile !!! pied au plancher = refroidissement par air (si pompe a eau tient le coup ) ce fus le cas bref... le lendemain constat des degats ?? joint de culasse nické , hop hop avec deux flacons ,dans le bourrin , deux bidons de 25 l dans le coffre arret touts les trois KMS remetre de l'eau et puis hop ca roulait normalement ??, pas dus deculasser geniale http://www.priceminister.com/offer/buy/74549026/Holts---Soudure-Bloc-Moteur.html ATTENTION au radiateur colmatage de celui_çi si pas bien suivit mode d'emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ne pas oublier de retirer les durites aller retour de chauffage interne , ponter sur le moteur par un banal tuyaux au diametre requis pendant le traitement chauffe du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben mon colon !!! Et ça tient toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour l'anecdote ces blocs diesel peugot avait tendance a fendiller de la culasse comme toutes les pegeot de cs années là, elles sont sensibles a la chauffe (202 304 305 504 505) le plus étonnat c'est qu'elles sont encore beaucoup utilisée en afrique je sais pas comment ils font ? peut etre qu'ils ont des culsses en rabe dans e coffre en tout cas si ça tient encore (ce qui doit etre le cas) ça vaut le cou^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 pour cassé coulé tué un ADENOR jsais pas comment faut faire ??? ford sierra , la soviet Volga et beaucoup d'autre meme citroen avec bloc moteur ADENOR , j'ai encore roulé avec 10 mois puis , hi hi bizard bizard , cette caisse est partie export afrique en container avec 50 de ses ptites soeurs .... c'est ptèèète bin encore le seul moteur qui roule en affrique MDR un peus hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2009 INDENOR, plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 oops ok jme plante souvent dans mon orthographe ""cerveau vieux ) lol!! mais po compris ????? ta reponse j'ai pas d'actions chez holt ,mais faut voir l'interieur d'un moteur apres un traitement au cal bloc ,c'est comme tapisser d'une faience !!!! imperméable !!!! ce sujet truc et astuce peus comporté d'autre produits fabuleux exemple le" Granita " patte de fonte en poilerie ""nestor martin " service reparer les collecteur d'echappement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ben oui, on est preneur de toutes tes bonnes astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 AlfaSub a écrit:Ben oui, on est preneur de toutes tes bonnes astuces. bin oui mon ami , pourquoi faire compliqué quant on sais faire simple en bonne logique evidemement of course ...; j'ai appris tout ca en mecanique compette au plus vite reparer et arriver au podium j'aime les pilotes qui reconnaissent que sans leurs bons mecanos rien ne serais possible ..... ahhhh comment donner a un bete carbu el dorto 6 X le rendement d'un webber clasic , la ca devient chero mais quel resultat , le produit c'est l'or , boiseau - 2 microns enlever matiere + 2 micron d'or , idem sur les gigleurs , ect ect devinette !!!! qui sais regler un carbu ou (moteur) au poil de fesses de moineaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu es mécano de compète ? Tu vas nous en apprendre des trucs. Puis, si tu as du temps, on viendra te voir pour mettre au point nos autos, carbu et allumage par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 AlfaSub a écrit:Tu es mécano de compète ? Tu vas nous en apprendre des trucs. Puis, si tu as du temps, on viendra te voir pour mettre au point nos autos, carbu et allumage par exemple. Je te doit le respect tu as 7 bouteilles de plus que moi , n'importe !!! tout comme moi tu connais la ""vielle mecanique"" tu connais aussi certainement comment passer de HP din aux Hp Sae et trépasser cela ce qui me gène actuelement c'est que tout es gerer electromatiquement mais NOUS les vieux de la vieille , faire cracher le venin d'un moteur est une baguattelle simple , mes refferences mecano j'en reste modest et humble , mais les heures les nuits d'atelier pour booster et preparer des caisses( et motos , même tracteurs power hihi) ect ect c'est là le filing de la chose , passionément mecano jvais te donner en mp l'adresse de mon blog y a trois photo d'une BMW c''set là que je l'aie placer pour pas en perdre la trace (hebergemet) tu verras ce qu'est la Folie mecanique c'est dementiel de puissance , mettre un moteur F1 dans une petite 3,16 le pied c'est quant le travail fini etre le mecano qui teste le bazar arrrrrgggggnnn puréeee ca arrache , ca c'est le sel de ma vie me voir ca va etre dur quoique je pensse allez vivre ma fin de vie dans le nord bourbourg et environs ptite synthe , grande synthe Graveline , Loo plage ou st Omer bref.. pres du machins sympatico comique de arras , vraimment marre de la Belgique , ....; en attendant sur le carb pour touts truc et astuce "" RELAX MAX "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour sûr, tu as dû en voir et en palper des belles mécaniques. C'est vrai qu'avec l'électronique, les vrais mécanos sont frustrés. Moi, la mécanique, je l'ai connue d'abord comme utilisateur, puis en amateur, en bricolant avec mon père sa Peugeot 203, puis une 403, puis ma première voiture, une Alfasud. J'ai appris un peu en faisant un stage de mécanique et en faisant tout seul : vidanges, installation de phares additionnels, de klaxon, d'auto-radio, plaquettes de freins, réglage allumage, réglage jeu aux soupapes, remplacement joint de culasse, remplacement échappement, embrayage, courroie de distrib. Tout ça ce n'est pas si mal, pour un non pro, mais ce n'est pas de la vraie mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites