Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la Mush Mammouth Italienne

Messages recommandés

Invité
hockeyhockeyhockey l'idéal en touts points place d'acces moteur le sonor stéréo en direct ,les vibrations entres les jambes bref..

le rêve jouissif du boxeriste cheerscheerscheers














thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui superbe bête !

On l'avait déjà vue celle-là, mais on ne s'en lasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin perssone ne l'avais placée ,jmen suis charger ,= preuve de ma follie boxer , et ma fidele chienne BOXER décédée apres 12 ans de loyaux services de compagnie ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un Allemand avais frabiqué avec un NSU 1300CC d'ou le titre de ce sujet ,

moi j'aimerais mettre un boxer sur un quad oufti ca doit decoiffé sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
possible !! mais la moto alfa roméo je la decouvre recement en surfant pour info de ma 145 ..

a mes fin 14 ans quinze ans je roulais je conduisait la dauphine de mon parrain touts les dimanches de namur a Liege ,

puis j'ai eus ma premiere moto honda C110 por me rendre a mon job aprentis chez jambe motor , puis déja les motos italienne me passionnais , une morini 50CC a 16 ans , italjet cross , le week-end un cousin (hector) italien me laissais sa hermacchi 350 (harley davison italia) plus tard 22 ANS j'ai racheter la benneli 6 cylindres d'un pote (qui c'est tué avec) je l'aie reparée , on me l'a volée ; remplacée par une ducati 500cc

puis toujours avec hector en laverda 850 moto guzzi ect ect ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir une vidéo sur la benelli 900 sei... Il n' y a qu'eux pour nous sortir des trucs pareils !! Génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peper cèmoi a écrit:
possible !! mais la moto alfa roméo je la decouvre recement en surfant pour info de ma 145 ..

a mes fin 14 ans quinze ans je roulais je conduisait la dauphine de mon parrain touts les dimanches de namur a Liege ,

puis j'ai eus ma premiere moto honda C110 por me rendre a mon job aprentis chez jambe motor , puis déja les motos italienne me passionnais , une morini 50CC a 16 ans , italjet cross , le week-end un cousin (hector) italien me laissais sa hermacchi 350 (harley davison italia) plus tard 22 ANS j'ai racheter la benneli 6 cylindres d'un pote (qui c'est tué avec) je l'aie reparée , on me l'a volée ; remplacée par une ducati 500cc

puis toujours avec hector en laverda 850 moto guzzi ect ect ...;


dalfetta a écrit:
Je viens d'aller voir une vidéo sur la benelli 900 sei... Il n' y a qu'eux pour nous sortir des trucs pareils !! Génial.





terrible je ne connaissais pas cette moto Embarassed
quel son Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée découverte, c'est pour moi la première fois que je la vois, ça doit être être assez sympathique de vibrer au son du boxer sur une moto ! Smile Sûrement encore un grand malade ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Sacrée découverte, c'est pour moi la première fois que je la vois, ça doit être être assez sympathique de vibrer au son du boxer sur une moto ! Smile Sûrement encore un grand malade ! Mr.Red



Oui, un grand , grand malade, mais qui se soigne. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...