Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

Stupefait !!!

Messages recommandés

Je suis vraiment stupéfait et sur le cul du non respect du droit d'expression qui règne sur se forum !!!!!!

A cause de divergence d'opinions, des post sont supprimé !! Alors je dis ou est la liberté d'expression !!
Je suis d'accord que la censure sévices quand elle est réellement justifier (insulte, propos raciste, etc...) Mais la franchement je ne penser pas a se point !!!!!!

Chaque point de vue de chacun et utile au autres, même si il y a divergence d'opinion, et quelque conflit et querelle, mais je ne vois pas la raison de la censure !

J’avais pris du recule déjà pendant un moment, mais je vois que sa a peu changé ! Je trouve vraiment dommage, bref j’ai dit se que je pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où ça?

je n'ai pas tout lu ces derniers jours, j'ai du passer à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis incapable de dire ce qu il y a eu, je n'était pas la a ce moment, je pense que si cela a été fait c'était probablement justifié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi, il est rare de voir des posts supprimés ici.

perso, je me censure tout seul, en me relisant le lendemain, car il m'arrive d'aller un peu loin dans le hors sujet engagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul post ou j'ai édité, concernait uniquement un probleme d'ordre strictement personnel et totalement sans rapport avec le reste.
ca aurai du passer en premier lieu par le tel et non le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon point de vue, je trouve dommage, du suprimmé un post complet, on censure se qui est utile et on laisse le reste, les point de vue différent été interessant ! Même si le ton s'elèvent un peu maintenant c'est mon point de vue !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le post de carburator... sur la carbumobile c'est à sa demande que j'ai occulté le post Exclamation
c'est lui et seulement lui qui décidera de sa possible réouverture... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a moi j ai juste éditer un mess.

de ce que je sais, le post a été supprimé a la demande exclusive du créateur et apres demande de reflexion et de confirmation.
si le créateur demande la remise en ligne, il existe une archive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok doublon désolé quatraplat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Si c'est pour le post de carburator... sur la carbumobile c'est à sa demande que j'ai occulté le post Exclamation
c'est lui et seulement lui qui décidera de sa possible réouverture... Cool


Merci de l'info, mais je continue a dire que c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage, se sujet regroupait beaucoup de passion et de bonne chose en general.
Maintenant cela ne nous regarde poa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage
pour le reste chacun voit midi a sa porte

tres bon post que celui de carburator
pour ce qui c'est passé, j'en sait rien et c'est pas mon probleme

si parfois ont se taquine ça reste bon enfant
moi quand je voit que ça part en couille je post pas c'est tout

ça n'empeche pas que le forum reste vivant tout en contenant des posts intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des meilleurs post, plein de bonnes idées et un travail remarquable. Je regrette cette suppression. C'était super interressant de voir évoluer sa Sud, surement la plus propre de toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post n'est pas perdu, il est aussi sur d'autres forums... ça va devenir le mur des lamentations ici... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa pingouin a écrit:
quatraplat a écrit:
Si c'est pour le post de carburator... sur la carbumobile c'est à sa demande que j'ai occulté le post Exclamation
c'est lui et seulement lui qui décidera de sa possible réouverture... Cool


Merci de l'info, mais je continue a dire que c'est dommage !


xav a écrit:
Oui c'est dommage, se sujet regroupait beaucoup de passion et de bonne chose en general.
Maintenant cela ne nous regarde poa ....


eh oui je trouve cela dommage également... je reste persuadé que le post reviendra... avec la carbumobile terminée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et équipée en trofeo sebsprint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
S'enflammer sans savoir, c'est dommage...


Parceque tu te croit plus malin que les autre ????????

Ce n'est pas le fait de savoir ou pas, je continue a dire que c'est dommage, ensuit se n'est pas le seul sujet qui est sensuré sans bonne raison maintenant c'est mon point de vue voila, si sa ne plait pas, et bien tampis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit ça... mais ces derniers temps tout le monde part au 1/4 de tour des qu'il y a une critique, constructive ou non... c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé a carbu en MP et il est tres faché apres une certaine personne, mais j'espere qu'il changera d'avis ... au moins pour nous autres ...

La prochaine fois ce serai cool que les gens s'insulte en MP histoire de pas priver tous le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors faut creer un post defouloir et insultes a tout va

allez c'est bon, notre coté italien a sang chaud a du mal a rester en nous parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi très deçu que le poste de la carburatormobile ait disparu... mais Hervé je te comprend très bien.

Nous avons déjà eu des conversations à ce sujet, et il est très decevant de lire certaines personnes qui postent avec cette facheuse attitude " c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort, vous n'y comprennez rien"

Nous essayons de faire partager notre passion et d'apporter, à qui veut bien les prendre, nous conseils nos methodes et autre...

Mais pour ceux qui ne sont pas de nos avis, ce n'est pas un problème... ne vous entêtez pas, nous savons de quoi nous parlons puisque nous l'avons déjà fait ou sommes en train de le faire. Mais laissez le champ libre à ceux qui veulent suivre ou seraient tenté de poser des questions...

Et puis si vraiement vous avez une réelle expérience, montrer nous ce que vous êtes capable de faire... et à ce moment là, il sera facile de comparer des solutions et d'avoir des échanges constructifs.

Et pour ceux qui veulent suivre un sujet vraiement passionnant, demandez gentillement aux personnes intérresées de se calmer...

A+DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...