Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfistino

Hommage à Michael Jackson

Messages recommandés

Je viens ici pour rendre un dernier hommage à Michael Jackson, le plus grand de tous les artistes pour moi

il est décédé d'un arrêt cardiaque, à 12h26 heure de Los Angeles

une autopsie devrait être pratiquée, peut-être même dès aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 chanteur et danseur extraordinaire, des histoires plutot louche mais ca ne change en rien son talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est plutôt du genre incontestable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand hommage à Michael, qui a marqué plusieurs générations et qui en marquera encore pas mal à mon avis

en tout cas, mes gosses y auront droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, j'avais vu le jeu de mots... Mr.Red

mais bon, j'ai pas osé ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : effectivement un GIGANTESQUE artiste est parti... Mais je crois que de toute manière, le meilleur était derrière lui, et qu'il n'aurait sorti plus jamais rien de valable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs toutes ces histoires (vrai ou pas ont sait pas vraiment) ont finit de le tuer a petit feu

dommage que les medias s'acharne de cette façon sur les gens
en tout cas, qu'on aime ou non, ça reste une figure emblématique de la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un homme entier... enfin moins sur la fin Sad

comme je suis médisant... malgré le fait que j'adorais ce qu'il faisait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, et dire que je rêvais de voir et écouter Beat It en vrai avec ce putain de solo génial de Eddie Van Halen... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est au paradis des noirs ou des blancs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Celui des hommes.


scratch hein? c'est plus séparé?
















lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entends déjà des gens qui vont nous parler de ses déboires avec la justice etc.....

faut pas oublier tous les morceaux humanitaires qu'il a pu faire

et aussi qu'il a quand même récolté plus de 400 millions de dollarrs pour les oeuvres caritatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, un mec qui touche un de mes gosses, son fric il peut se le mettre ou je pense... alors ces histoires, encore un truc monté en épingle par les medias..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il n'y a pas eu de preuves irréfutables concernant ces dossiers, mais perso je m'en cogne



quand j'écoute un morceau, je pense à l'artiste, pas à l'Homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil, génie de la pop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comme tout génie, complètement malade mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,
on ne saura jamais si ce que les medias ont dis sur Michael Jackson etait vrai ou pas...je ne vous apprend rien en vous disant que les medias aiment extrapoler,en plus quand il s'agit d'une star...en ce qui me concerne je pense que Michael etait un grand enfant car il n'a pas eu d'enfance justement.je ne crois pas qu'il ai pu toucher un enfant de maniere impudique.

ce que je sais par contre c'est qu'il a marqué sont temps et les generations future par ses chansons et son talent,c'etait un grand artiste avec un style de danse que nous avons toutes et tous admiré.

Au revoir Michael Jackson,on ne t'oublira pas.repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand artiste avec un con de pere.
pour ces histoires il doit pas etre tres clair vu le prix qu'il a payer les témoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric4x4 a écrit:
bonsoir a tous,
on ne saura jamais si ce que les medias ont dis sur Michael Jackson etait vrai ou pas...je ne vous apprend rien en vous disant que les medias aiment extrapoler,en plus quand il s'agit d'une star...en ce qui me concerne je pense que Michael etait un grand enfant car il n'a pas eu d'enfance justement.je ne crois pas qu'il ai pu toucher un enfant de maniere impudique.

ce que je sais par contre c'est qu'il a marqué sont temps et les generations future par ses chansons et son talent,c'etait un grand artiste avec un style de danse que nous avons toutes et tous admiré.

Au revoir Michael Jackson,on ne t'oublira pas.repose en paix.


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu sur le site 20 minutes :

"Silence assourdissant de la part de 20Mn sur ce jeune Jordan Chandler qui avait accusé MJ d' attouchement et qui vient d' avouer son mensonge. A l' époque son père s' était servi de lui pour extorquer 20 millions de $ à MJ. Faites une recherche sur google. Des dizaines d' articles relatent ses aveux, mais rien sur 20 mn. Font ils parti de ceux qui accusaient Jackson de pedophilie et ceci sans aucune preuve ?"

cela ferme le clapet a certains journalistes ca non ?
n'oublions pas une phrase d'une des chansons de Francois valery :
aimons nous vivant,n'attendons pas que la mort nous trouve du talent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens mdr francois valery, celui qui rennie d'ou il viens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui aussi il vient du pays de la grande girafe ??? il a peut être trop abuser de la mirabelle... lol!
je suis déjà parti... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage je ne suis pas un fan de mickael meme si j'apprecie pas mal de ces chansons

je me suis amusé a regarder sur le bon coin ou ebay ce qui se vendait en ce moment sur l'artiste
ça laisse pantois....

une seule chose de sur a propos de cette homme : de son vivant c'était une machine a fric mais depuis sa mort certains en profite bien

c'est un peu dommage (avis perso qui ne regade que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est vraiment dommage Sad

mais bon, c'est le vice de l'Homme: tout est bon pour faire du fric Rolling Eyes



par exemple, depuis sa mort beaucoup de ses albums sont passés à nouveau numéro 1

les magasins en profitent donc, en faisant des stocks et en augmentant énormément les prix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des vinyl a 1000 euros ou encore des trucs du style une serviette a mickael blablabla a je saispluscombien
des truc de fous
parfois ça frisele manque de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael Jackson sera enterré au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles demain à 8h, heure locale, donc à 18h ici, si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble l'avoir sur piste audio Smile

le meilleur megamix de MJ que j'ai entendu est celui de STARS ON 45, il dure 23 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste dire que j'ai regarder sur M6 et W9 l'hommage à Michael Jackson et j'ai trouvé ça trés émouvant, à nouer la gorge et à faire pleurer. C'est clair que l'on a perdu certainement le meilleur artiste au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pourrais traduire, mais un peu trop d'alcool pour le faire ce soir Laughing

ça fait déjà quelques jours qu'elle est là cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste nul....ils racontent qu'on a forcé sa maison et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
007 a écrit:
Je voulais juste dire que j'ai regarder sur M6 et W9 l'hommage à Michael Jackson et j'ai trouvé ça trés émouvant, à nouer la gorge et à faire pleurer. C'est clair que l'on a perdu certainement le meilleur artiste au monde.


Eh doucement les basses. Le meilleur artiste du monde de la génération actuelle, peut-être mais avant lui il y en a eu d'autres. Si MJ n'avait pas été filmé (avant les DVD et la TV) en n'ayant que le son, je ne pense pas qu'il aurait été aussi célèbre. En plus, il était entouré de musiciens de jazz comme Quincy Jones et n'a donc pas tout fait seul. C'était tout de même un grand artiste, une bête de scène dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
007 a écrit:
Je voulais juste dire que j'ai regarder sur M6 et W9 l'hommage à Michael Jackson et j'ai trouvé ça trés émouvant, à nouer la gorge et à faire pleurer. C'est clair que l'on a perdu certainement le meilleur artiste au monde.


Eh doucement les basses. Le meilleur artiste du monde de la génération actuelle, peut-être mais avant lui il y en a eu d'autres. Si MJ n'avait pas été filmé (avant les DVD et la TV) en n'ayant que le son, je ne pense pas qu'il aurait été aussi célèbre. En plus, il était entouré de musiciens de jazz comme Quincy Jones et n'a donc pas tout fait seul. C'était tout de même un grand artiste, une bête de scène dans tous les cas.

Ouais et pas mal de supers gratteux... Eddie Van Halen, Steve Stevens, Slash, Jennifer Batten... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...