Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Yo les moules, vous mettez quoi sur une 33SW comme amorto pour que ca tienne le pavé?? merciche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Perso j'ai 4 Koni Jaune mais c'est une SW P2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Je viens de voir les koni... argh ca coute aussi cher que la voiture;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tu me demandes je te répond Qu'est ce que tu lui reproches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Elle pompe du fion graaaaaaaaaaaaave sur les virages avec petites bosses:o)) Je me souvenais d'un comportement plus "incisif" avec la 33sw 16v... Il y a de grandes chances pour que les amortisseurs arrieres soient d'origine donc bon... Monroe c'est correc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moyen, mais verifie aussi les silenblocs, on a tendance a les oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 merci j'regarderais ca awacks81 a écrit:Moyen, mais verifie aussi les silenblocs, on a tendance a les oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu verras que les monroe sont assez cher pour selon que ça vaut pas grand chose et meme des amortos d'origine c'est hors de prix (de que c'est du gaz c'est pas donné) au final, vaut peut etre mieux mettre 100 ou 200 euros de plus et avoir quelque chose qui tiens après les conseilleurs sont pas les payeurs je comprends que le prix te fasse reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je viens de mettre 4 koni sport reglables avec des ressorts H&R !!! j'en ai eu pour environ 428€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Moi aussi ca me fait "ouch")))))))))))) Mais bon peux etre que je mettrais du koni si j'me lache... je ne sais pas. J'attend de rouler un peu... La je fais le pied de grue en attendant un radiateur tout neuf tout beau:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Profites en pour remplir le formulaire de recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 J'etais etonné que tu ne m'en ais pas encore parléMe33QV a écrit:Profites en pour remplir le formulaire de recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oh ça va, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 d'ailleurs j'etais partit pour le remplir et le coté "nom prenom domicile" j'aime moyen... A mon sens tu recenseras d'autant plus facilement que ce sera anonyme... Me33QV a écrit:Oh ça va, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 options facultatives, je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2009 non pas facultative, mais occultable sur le site... et puis un david dupond dand le 06, ça reste quand même relativement vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 pour le 06 oui mais pour le 05 par exemple, un peu moins... ne parlons pas d un nom un peu original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites