Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Re' J'ai 3 enjoliveurs d'origine de la 33 qui sont rangés à coté de la poubelle. Je les donne à qui en veux avant qu'ils n'atterissent dedans... Je ne paye par contre pas les frais de port en cas d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 as tu une petite photo pour ce faire une idée du modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Une photo de la poubelle??? dada et dom a écrit:as tu une petite photo pour ce faire une idée du modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Bon ben j'crois que ca va finir dans la grosse verte qui fait scritch scrotch hein:o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu es d'ou ? tu peux renseigner ton profil ? et si c'est des enjos qui se bloquent avec les goujons de roues, ça m'interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je suis en eure et loir... Je vais voir dehors à coté de la poubelle et je reviens te dire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ce sont des enjoliveurs à gros troutrous ronds qui se rentrent à coup de pieds PAR DESSUS les goujons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Comme ceux la ? bin non alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 tu laisse disparaitre du matos de 33 ??? tu est malade me ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 exactement les memes... pfiou c't'emotion... qu'est ce qu'ils sont booOOOOOoooOOOOoooo Il est beau il est frais il est gratos mon enjoliveur... kikenveuuuuuuuuuuuuuu?? Me33QV a écrit:Comme ceux la ? bin non alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dada et dom a écrit:tu laisse disparaitre du matos de 33 ??? tu est malade me ??? Nan... ce sont les même que pour 75 et 155... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites