Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Yo les moules, Ce ne serait pas plus simple si les sujets etaient rangés par rubriques?? (petites annonces, mecanique, aide, etc etc...)?? Parce que la pfioulalala hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 le forum est ce qu'il est grace a ce gros foutoir. tu verra on s'y habitue vite et tu comprendra pourquoi on le laisse ainsi vu l'ambiance apres il y a la fonction de recherche tres efficace et si tu ne trouve rien dans les 3 ou 4 dernières pages il y aura toujours quelqu'un pour te réorienter ou bien le sujet sera remonté / relancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est sur qu'au debut ça fait peur... brice, à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 mouais dada et dom a écrit:le forum est ce qu'il est grace a ce gros foutoir. tu verra on s'y habitue vite et tu comprendra pourquoi on le laisse ainsi vu l'ambiance apres il y a la fonction de recherche tres efficace et si tu ne trouve rien dans les 3 ou 4 dernières pages il y aura toujours quelqu'un pour te réorienter ou bien le sujet sera remonté / relancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pas touche le forum j'aime le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est un peu comme une caisse a outil, faut pas que se soit trop ranger sinon, ont y trouve plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 toutafait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Rooh bah si vous voulez mon avis, je dirais de venir t'inscrire comme ultra-membre et ainsi tu pourras venir à l'Assemblée Générale qui a lieu chaque année (existe désormais en version chat et video live) pour nous faire part de tes idées / souhaits qui sont toujours les bienvenues. T'inquiètes pas qu'on y met du notre également, et qu'il y a beaucoup de chose qui son faite sans que çà saute forcément aux yeux Bienvenue au C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ultra membre ? C'est les tarlouzes en violet ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Wolf a écrit:Ultra membre ? C'est les tarlouzes en violet ça ? t'en fait partie des tarlouze ma chérie et tu le fais hyper bien à ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut " Mister Brice the boss from Paris " j'aimerai être un ultra-ultra-ultra membre comment faire?? ok c'est par là ? Ciao Italiankid from Brussels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Citation :C'est sur qu'au debut ça fait peur... Moi je ne m'y fais tjs pas...et je comprends que certaines personnes d'autres forums alfa ne trouvent pas notre site assez "sérieux" (dans le sens bien organisé et bien géré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bricefromparis a écrit:Wolf a écrit:Ultra membre ? C'est les tarlouzes en violet ça ? t'en fait partie des tarlouze ma chérie et tu le fais hyper bien à ce qu'on dit Nan nan ! Moi je suis membre simple, en vert. Pas en violet tarlouze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Wolf a écrit: Pas en violet tarlouze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MUHHAHHAHAHAHAHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Wolf a écrit: MUHHAHHAHAHAHAHA! non non, meuhmeuhmeuh, on dit ail, pas la tête mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 chuppa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 kono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sebsprint a écrit:Citation :C'est sur qu'au debut ça fait peur... Moi je ne m'y fais tjs pas...et je comprends que certaines personnes d'autres forums alfa ne trouvent pas notre site assez "sérieux" (dans le sens bien organisé et bien géré). Tiens justement on en parlait il y a une dizaine de jours un chouette truc serait d'avoir un lien direct entre son profil et sa présentation, ça ce serait vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Citation :Tiens justement on en parlait il y a une dizaine de jours un chouette truc serait d'avoir un lien direct entre son profil et sa présentation, ça ce serait vraiment bien Ben oui que veux-tu....c'est quand même dommage pour "le" forum/club des alfa boxer d'être aussi simple et mal organisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Y en a un autre de forum boxer, te gênes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Dis le encore une fois pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Me33QV a écrit:Y en a un autre de forum boxer, te gênes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ne changez rien au forum, il est genial, je vais un peu sur alfanatiques aussi mais c'est pas aussi convivial, ni meme aussi vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il y a un peu trop de rubriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour sur, moi le seul truc d'Alfanatiques qui me manque vraiment c'est le lien dont je parlais plus haut. C'est toujours sympa d'avoir un aperçu rapide des montures des membres sans devoir chercher 10 ans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 faut soumetter a "quatraplat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 soumetter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui oui soumetter... c'est nouveau, c'est "djeun's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je peux faire de la pub pour mon club/forum ? On parle souvent du CARB là bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Hein, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Wolf a écrit:Je peux faire de la pub pour mon club/forum ? On parle souvent du CARB là bas . fiat gaffe, si je m'incris, ca vas etre le dawa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pfff T'es un p'tit joueur toi, même pas peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Wolf a écrit:Pfff T'es un p'tit joueur toi, même pas peur . t'est sur, pas aujourd'hui, j'ai pas le temps mais commence a les préparer psycologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 invasion en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 On va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 nouveau venu, obligé de ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non, pas besoin! Enfin, tu verras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites