Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour tout le monde, Une petite prez vite fais sur le gril? J'ai commencé ma vie d'automobiliste il y a de ca un sacré bout de temps avec une guilietta 1.8 que j'ai usée jusqu'à 260M kms avant d'arreté de m'en souvenir pour cause de vignette trop onereuse... apres j'ai usé de la lancia Y10 de ma moitié et j'ai replongé pour une GTV2.0 pare choc inox avec l'interieur en cuir que je ne garderais qu'un an pour cause de rouille galopante... ensuite une autre gtv 2.0 inox qui elle ne ressortira du garage que pour repartir vers un acheteur faute d'avoir du temps pour la restauration. Pour rouler un peu plus confort avec ma moitié j'opte pour une 75 turbo (mama mia... heureusement que les radars automatiques n'etaient pas encore légion)... vraiment une super caisse j'en reprendrais bien une un jour. Et la GROSSE honte sur moi, pour des raisons pratiques et professionnelles je me trouve un vieux transporter T4 MAZOUT (beurk) qui m'offre mes premiers moment de somnolence au volant... j'ai eu longtemps honte d'etre un mazouteux maintenant j'arrive un peu à vivre avec ... il etait de toute facon raisonnable au niveau des points de laisser la 75... Donc le T4 pendant 2 ans et la je tombe sur une 33 16v SW que j'achete une misere et dont je me sers un peu avant de la revendre. (une de mes grande caracteristiques etant d'etre continuellement fauché)... j'ai toutefois eu le temps de trouver le flat4 super sympa à conduire et le chassis surprenement (!) kartinguesque... Juste apres ca je me paye un reve d'ado : un vieux pickup toyota que je restaure de A à Z et avec lequel je roule encore. Ca me permet de garder des points (un peu) et j'aime bien. Je n'aime par contre toujours pas le mazout mais bon le modele V6 du hilux n'as pas été importé malheureusement... Et donc pour finir j'ai acheté recemment une 33 sw 4x4 à refaire un peu... Pourquoi replonger?? L'occasion qui fait le larron et de plus je roule beaucoup et fais souvent des aller/retour beauce-auvergne... et ma cherie en avais un peu ras le bol de se trainer à 110 sur l'autoroute pour descendre... Donc un truc sympa, qui tienne sur la neige en hiver et italien, sans mazoutkipu... hopla : une 33 Bon maintenant il faut la rendre un chouia plus sympa... je suis en train de terminer la grosse revisure (courroies et cie), j'ai trouvé de belles jantes en 15pouces que j'attend incessement au plus tot j'espere (gni) il me reste à trouver un interieur complet d'imola ou de troféo (sieges, portes, volant cuir) ainsi qu'une paire d'anti brouillard avant + bouton et le moteur d'essuie glace... Si vous connaissez ca je suis preneur... Voila, en esperant n'avoir pas été trop long, forza alfa et moraumazout!!! (juste pour dire, quand j'ai le temps et que je peux je roule aussi en 2 roues rital)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut, j'ai tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c'est bien mon lapin;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pareil, j'ai tout lu bienvenu, et continues avec la 33 4X4 pas série 3, c'est la meilleure des 33! une 1500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue à toi camarade, ça fait plaisr de votre une belle présentation comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue !!! où ça en auvergne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 mmmmh, pour repondre à tous.... C'est une 1.7ie (donc serie 3 si je ne m'abuse) de 93... En auvergne pile poil à la jonction du puy de dome, du cantal et de la correze... Maintenant si je devais avoir une alfa ou une italienne à garder longtemps ce serais (sauf changement d'avis à l'usage de la 33) un coupé bertone, une fiat spider europa ou une gtv6 pour le grandtouring... Dans les recentes j'aime bien la gt ou une 156SW crosswagon (V6)... Allez, bonne nuitée et à demain pour de nouvelles aventures;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 salut a toi et bienvenue tres belle presentation. je pense que tu n'auras pas de mal a trouver ici ce dont tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bievenue chez les fous les 4x4 reviennet en force ces temps ci je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut à toi ! profites en pour recenser ta 33 ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue ! PS : il me semble que le crosswagon n'a été décliné qu'en diésel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouaip, en 1.9 Je T'entends Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 donc c'est une caisse de pollueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 c'te honte:oops: Wolf a écrit:Bienvenue ! PS : il me semble que le crosswagon n'a été décliné qu'en diésel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai pas tout lu ! tête dans le Q ce matin. Tu ne veux pas ma 33 Trofeo ? ... OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Si je veux bien ta 33... mais le budget mien est limité... combien en veux tu?goldorak a écrit:J'ai pas tout lu ! tête dans le Q ce matin. Tu ne veux pas ma 33 Trofeo ? ... OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 25 juin 2009 titeuf a écrit:mmmmh, pour repondre à tous.... C'est une 1.7ie (donc serie 3 si je ne m'abuse) de 93... En auvergne pile poil à la jonction du puy de dome, du cantal et de la correze... moi aussi je roule en 1.7l ie mais pas 4x4 ni sw !!! mais cool quand même !!! j'habite à environ 2h de chez toi -> à côté de Montluçon !!! les alfa se repeuple au centre de la france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 titeuf a écrit:Si je veux bien ta 33... mais le budget mien est limité... combien en veux tu?goldorak a écrit:J'ai pas tout lu ! tête dans le Q ce matin. Tu ne veux pas ma 33 Trofeo ? ... OK je sors Et une 75 V6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites