Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Désolé de faire remonter un vieux post, mais je recherche des ronal A1 en 15", et comme vous en parliez, peut etre que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Et si tu te présentais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 désolé jai 15 fenetres ouvertes jarrive pas a suivre! voila jai 23 ans, jai eu une giardinetta 4*4 jusqu'a y'a 2 ans, victime d'un accident de la route, puis j'ai cherché ma Permanent4 a Florence en Italie dans une concession et ça fait 2 ans que je la bichonne, elle a 125000km au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Mais crée un sujet non de dieu on veut tout savoir, photos photos !!!! Et accessoirement bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue, a l'epoque ou j'en cherchai bouli en avait, je sait pas si il les a toujours. Sinon leboncoin ou la bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 jen ai trouvée sur le boncoin, pas cher mais 2 sont voilées et les 2 pas voilées sont pas propres Donc si jamais bouli voit ce msg... en attendant bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut à toi ! profites en pour recenser tes 33 http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue Baha ! Ah une petite 33 Permanent4 sortie de concession, elle doit être belle celle-ci !! Montre nous vite et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenu parmis nous, il y avait une permanent dans la region de Firenze, une noir super état +- 3000€ c'est celle là? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 on n'a pas vu les photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 je vous prepares des photos pas de soucis. Elle vient effectivement de firenze mais je l'ai eue a 4500 il y a deux ans. et pour les jantes c'est la croix et la banniere, la je m'oriente vers des OZ chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Des photos !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 euh j'arrive pas a heberger d'images[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue, mais tu seras vraiment admis, quand on aura des photos. Non, je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pétit toue sur imaseshack click start upload aprés selectionne le liens Hotlink for forums (1) clik 'image' coller le liens et voilà c'est clair ? bon maintenant si on a pas de photos dans les deux heures, tu est supprimé du forum Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors, ça vient ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 juin 2009 AlfaSub a écrit:Alors, ça vient ces photos ??? c'est quel bouton chef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juin 2009 33red a écrit:bon maintenant si on a pas de photos dans les deux heures, tu est supprimé du forum Ciao roh tu lui as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 c'est lui qui vas ce prendre un ban, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça marche jamais ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 mais comment je fais alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 essaye l'heberguer du forum (servimg) Si tu y arrive pas envoie moi tes photos par mail je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon voila les photos : Belle auto mais bizard ton interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 faute de gout de l'ancien proprio, d'ailleur je reviens de chalons avec un tableau de bord neuf, j'ai aussi remis en place un pommeau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et le recensement ? si tu veux que j'occultes certains renseignements, dis le moi mais s'il te plait, recense la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah les voilà ces photos. Merci en passant à jojoredo, toujours prêt lui aussi à rendre service. C'est une habitude sur ce forum. Elle paraît bien propre sur elle cette 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bah de rien, la plus part des gens ici sont comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 clement33 a écrit:ça marche jamais ce truc mais si ca marche, faut juste cliquer au bon endroit papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites