Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Qui n'en veut un bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 a quand la version sprint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 2015....décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 les sprint seront devenues aussi rare que les TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Stockez mes amis, stockez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vous m'en mettrez une tranche svp, c pour conserver l'epope du sprint!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je stockerai, je stockerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai hate de voir comment tu va relier toutes les "arches" des extentions!!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ou bien tu as hate de pouvoir poser le résultat sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :vous m'en mettrez une tranche svp, c pour conserver l'epope du sprint!!!!! Tu veux quel morceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :j'ai hate de voir comment tu va relier toutes les "arches" des extentions!!!???????Ben comme celles du spoiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'sais pas, tu le decoupe comment??? c sur que j'ai hate!!!! mais la je ne vois pas comment qu'il va faire!!! normal, je ne comprends rien a ses travaux............. comment comme le spoiler??? j'ai pas vu ca moi??!! j'ai du louper une etape.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :j'sais pas, tu le decoupe comment??? Je me répète: quel morceau tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 http://sepoco.forumactif.com/remodelages-f2/refabrication-d-un-kit-trofeo-pour-alfa-romeo-alfasud-1ere-partie-spoiler-t7-15.htmcarbu regarde comment je relie les lignes noires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la bouche du radia! bin ya pas de matiere entre les arches, comment elle tient la pate? c parce qu'elle a peur de toi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Mais non je vais coincer de la mousse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah ouais, extra!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ce mec est fou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ah bon pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mister anixter, on attends tjrs tes tofs de ton sprint allege!!!! parce que la, faut aussi un grain, hinhin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Hop, a plus les ailes....mais ou sont elles?? Ici! Direction: la benne! Mais non je rigole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites