Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfaSub

Faire part aux copains de forum

Messages recommandés

Comme zorro 007 il y a quelques mois, je viens de perdre mon papa, Samedi à 2 h 15. Il était âgé (88 ans) et atteint d'un mésothéliome découvert il y a 2 ou 3 ans, mais ça fait mal quand même.

Je voulais lui rendre hommage ici, car je lui ai souvent parlé de ce forum, de l'entraide, de la solidarité et de la bonne humeur qui y règne.
De plus, je lui dois mon intérêt pour la chose automobile et pour la mécanique.
Très tôt, vers 5 ou 6 ans, il m'emmenait aux 24 Heures du Mans, puis quand il bricolait sa 203, je l'aidait un peu.
Donc je lui dois beaucoup à ce sujet, outre tout le reste bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ancun mot ne saurait appaiser la douleur, mais accepte mes sincères pensées en ces moments.
Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toi, bien sur... Si t'as besoin de causer, t'as mon téléphone.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde, je post ici pour te présenter mes condoléances, même si on n'a jamais papoté

la vie est faite de moments difficiles, j'éspère que tu as bien profité de ton père de son vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensee pour ton papa et pour ta famille .

c'est sympa de lui rendre hommage de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec toi, beaucoup de courage dans cette epreuve difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances et bon courage pour traverser cette epreuve douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Condoléances également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se connaît pas ( encore) mais il n'en est pas besoin pour comprendre et partager ce que tu vis...Je te souhaite donc très sincèrement mes condoléances pour cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensées s'envolent vers toi et les tiens pour cette épreuve...Mes sincères condoléances et de là où il est, à savoir dans la paix, il nous voit. J'espère qu'il n'aura pas trop souffert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de paraitre répétitif, toutes mes condoléances, ce sont de douloureux moments, le temps passe et adoucie la peine mais en aucun cas, la douleur ne s'efface complètement... Je ne peux que te souhaiter courage dans la traverse de cette épreuve et je compatis à ta douleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi et à toute ta famille pour cette épreuve, sincères condoléances.....

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me joins à l'ensemble des membres du forum en ce moment difficile et te présente mes sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dans ces moments là ou les amis sont importants pour pouvoir parler et discuter comme c'est le cas à travers ce forum très sympa. on voit que l'entraide et la solidarité sont très présents, çà fait plaisir, merci pour les conseils apportés à toi et à tous d'ailleurs.
sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malgré que je sois nouveau sur ce forum , c'est douloureux de lire qu'un mecano passionné automobile ,a pris la route du paradi , en nous laissant les souvenirs de notre enfance dans le cambui , et en heritage cette passion ...

reçois mes sincères condoléances , prend soin de toi .... R'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos meilleures pensées pour toi et ta famille. C'est vrai que c'est une épreuve que chacun devra supporter, un jour ou l'autre. Je me permets cependant de relever que certains (dont je suis) n'ont pas eu le bonheur de cotoyer leurs parents (père et mère) si longtemps. Alors, un peu de beaume au coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à tous pour vos messages empreints de sympathie. thumright
C'est réconfortant de constater qu'à travers un forum de passionnés il y a de la place pour les rapports humains.
Une fois de plus, je constate une grande solidarité de la part des membres et pas seulement pour la mécanique.
Les obsèques ont eu lieu hier et vos messages m'ont aidé à supporter cette peine.

Merci encore à tous et à bientôt pour des échanges plus agréables. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...