Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je crois qu il l'a vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Qu'est ce que je vais deveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Remarque je viens de voir que la moquette est usée aussi... Ce sont les meme je suppose entre les "normale" et les SW?? Recherche donc aussi moquette etat neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 envoie lui quand mleme un mp, il est tres fourni et il a l oeil pour trouver les bonnes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 juin 2009 titeuf a écrit:Ce sont les meme je suppose entre les "normale" et les SW?? Recherche donc aussi moquette etat neuf Ouaip c'est les mêmes. C'est toi qui ma envoyé un mail pour mon intérieur de SW à l'origine de ton inscription sur le C.A.R.B par la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est moa:mrgreen: bricefromparis a écrit:titeuf a écrit:Ce sont les meme je suppose entre les "normale" et les SW?? Recherche donc aussi moquette etat neuf Ouaip c'est les mêmes. C'est toi qui ma envoyé un mail pour mon intérieur de SW à l'origine de ton inscription sur le C.A.R.B par la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites