Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Qui connait un bon débosseleur

Messages recommandés

Salut les gars,

j'avais pas vu la Sprint depuis trois semaine, elle est restée bien au chaud dans mon garage. je la sors et affraid j'ai un poc sur l'aile arriere !!

J'ai fait le tour de la famille, evidement c'est personne...

Donc je cherche un débosseleur compétent qui prend pas trop cher pour me regler le probleme, si vous avez ça dans vos connaissance...

---> MP Wink

C'est quel genre de bosse ?

Y a eu une astuce qui est passé sur le forum, mais plutot pour les grosse bosses.

Et chauffage de la tole puis tu asperges avec une bombe d'air liquide à l'envers tout en la secouant pour obtenir quelque chose de liquide tu as test?

bricefromparis a écrit:
Et chauffage de la tole puis tu asperges avec une bombe d'air liquide à l'envers tout en la secouant pour obtenir quelque chose de liquide tu as test?

Oula... autant la mecanique ne me fait pas peur, autant, je ne me sent pas l'âme d'un carossier...

Je crois que je vais appelez les chasseurs de bosses...

bricefromparis a écrit:

C'est ca dont je parlait mais sur une si petite bosse je doute que cela fonctionne.

Sinon j'avais ce problème de petite bosse...

J'avais trouvé chez Jumbo brico une sorte de pate qui faut chauffer et mettre sur la bosse... et attendre qu'elle refroidisse et mettre une sorte de ventouse et il fallait dévisser pour faire revenir la bosse...

Ca marche pas pour toute mais pour la mienne ca a fonctionner et ca n'endommage pas la carrosserie ^^

• Créer...