jojodereo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Faites en autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est superbe ! Exactement ce que je recherche, tu ne la vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 A moins d'une offre vraiment EXTRAORDINAIRE non je la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Waa que c'est beau! Sans déconner j'veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bah j'ai tous fait, c'est le meilleur moyen ... http://images.forum-auto.com/mesimages/268887/00001.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/268887/00002.jpg Des photos d'il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ah c'est sur c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci, merci, mais le but du post etait pas de me faire vanter, (meme si c'est agreable), c'etait plus que tous le monde balance de belle photos de leur autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pour tous les jours : et pour les GRANDS jours : le bonheur 365 jours par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 attention au copyright je te l'ai deja dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 tres jolies bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cette image de Sprint au SpaItalia 2009 vous est offerte par l'incommensurable Monsieur sebsprint. Tout le mérite lui en revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Joli aussi, a ce seb vraiment un artiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici mes voitures pour tous les jours Ford Galaxy Tdi, bleu métal avec reflet 33 red [img][/img]Pour Madame (et pour moi aussi quand il y adu soleil ) Citroen C3 pluriel 1400cc 75 cv [img][/img] Pour le plaisir [img][/img] En cours de resto ( pour l'instant elle est en peinture chez le carrossier) Vespa 50 special année 1975 [img][/img] et pour le travail [img][/img] Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'adore ta 33 jojodereo mais je préfère largement les jantes d'origine perso... Et puis, c'est rare de voir une 33 avec le toit ouvrant, c'était une option rare, moi, la mienne a l'option peinture métallisée en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 L'option toit ouvrant c'est du fait maison ... Pour les jantes bah chacun ses gout mais moi je trouve que ca lui donne un coup de jeune quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jojodereo a écrit:L'option toit ouvrant c'est du fait maison ... Pour les jantes bah chacun ses gout mais moi je trouve que ca lui donne un coup de jeune quand meme Ouais, moi je trouve que ça fait plus tuning en fait. Chacun ses goûts hein. ^^ Disons que j'aurais plus mis des jantes qui colleraient plus au style de l'époque quoi style Zender, Ronal, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A la base je voulais des ronal A1 en 15" mais j'avais pas les moyens, celle la ne choques pas a mon gout mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jojodereo a écrit:L'option toit ouvrant c'est du fait maison ... Pour les jantes bah chacun ses gout mais moi je trouve que ca lui donne un coup de jeune quand meme j'adore les jantes et j'adhere au fait que sa lui donne un coup de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi 1 Alfa13_boxer 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jojodereo a écrit:Moi 1 Alfa13_boxer 0 Arf, si vous avez tous mauvais goût, j'y peux rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Holly_Boxer a écrit: Ouais, moi je trouve que ça fait plus tuning en fait. Chacun ses goûts hein. ^^ Disons que j'aurais plus mis des jantes qui colleraient plus au style de l'époque quoi style Zender, Ronal, etc. entierement d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Perso chacun ses goûts, moi j'"avoue que je prfère les jantes qui sont plus d'époque avec la voiture par contre maintenant qu'alfa équipe ses mito avec du 4x98 ça me tente quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est tres belle pour ma part. (apres chacun ces gouts ) ayant refais les mienne et vu la galere que c'est a faire je me dis que c'est plus simple d'en poser de nouvelles avec un effet rajeunissant comme celle ci. c'est vrai que les jantes d'imola et troféo on la facheuse tendance a avoir un vernis qui s'ecaille et c'est pas jojo avec le temps ça noirci. pour le toit ouvrant j'espere que tu n'auras pas de fuites avec les année. comme je pense que tu vas la garder tre longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour ma part rien de neuf toujours la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les jantes de 155 S lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ME ME tu m'etonne que se soit toi qui dit ça un grand merci c'est vrai que le style DTM me plait assez bien sur cette voiture mais une vieille m est rentrée dans l'aille arriere suis déguouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alfou a écrit: ME ME tu m'etonne que se soit toi qui dit ça un grand merci Ah oui ? pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'aime bien la 146, mais perso, tjr pareil chacun ses gout, mais moi j'aime pas trop les jantes noirs. Sinon pour le toit ouvrant pas de fuite pour le moment, on vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jojodereo a écrit:Faites en autant ... Elle est très belle ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Si tous va bien devrais bientot la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 T'as un MP au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je up le sujet avec ma 75 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Une carte grise de retard ? O_o Elle a l'air très très propre franchement, elle me fait envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui, le jour ou j'arriverai enfin a l'assurer je pourrais l'emmener au controle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jojodereo a écrit:Oui, le jour ou j'arriverai enfin a l'assurer je pourrais l'emmener au controle ... Pas moyen de la mettre au nom de l'un de tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils veulent pas, ils ont peur que je me tue avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jojo, ca te dit pas de l'enlever l'aileron ? je trouve qu'il surcharge la ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 camaro82 a écrit:jojo, ca te dit pas de l'enlever l'aileron ? je trouve qu'il surcharge la ligne ... C'est d'origine ou pas d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle est magnifique cette 75 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui c'est d'origine, moi je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et ben ça fait plaisir de la voir toute remonté cette 75 elle est en tres bon état de presentation, la peinture est tres propre pas de pets et l'interieur aussi le becquet est d'origine ? une option d'époque rajouté non ? ont dirais celui du kit evo tres belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 l'aileron a beau etre d'origine ...venir de chez autodelta...appartenu a luca di montezemolo ...bla bla bla c'est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben chacun ces gouts et puis un aileron comme ça une fois qu'il est posé pour l'enlever y'a du boulot, déjà faut ressouder les trous, mastiquer, repeindre sachant que c'est du rouge (130 a vue de nez) et que ça ferait bizarre au milieu perso moi non plus j'aime pas trop, d'ailleurs au passage c'est pas celui du kit evo maintenant que j'y pense tu sait y'a pas mal de gens qui deteste la 75 parce qu'ils trouve ça laid perso j'adore y'a pleins d'alfistes puristes qui roulent en bertone (ou qui comtemple leurs bertone au garage de peur de le sortir) et qui regardent les suds et les 33 en disant c'est laid, c'est moche, c'est de la merde... moi j'ai un peu de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas 130 mais 555 Les 33 c'est pareil, sans becquet j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 555, c'est pas rouge monza ça ? pour les becquets, la serie 1 et 2, ça me choque pas mais une serie 3 sans becquet j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je sais pas, c'est le code dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 y'a pas le nom de la teinte ? enfin bref c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites