Invité Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai dans un carton alfa romeo , des housses de siege pour sprint , sa interesse qu'un ? je signal que c'est un accesoir alfa d'origine , pas des housses de super marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 21 juin 2009 plus qu'intéressé pour ma part, c'est un des derniers accessoires d'époque que je cherche pour la sprint, on attend les photos et le prix alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 je vais fair des photos et envoye sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 voila les photos [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] elle sont dans l'embalage plastique d'origine , le plastique a cassé avec le temps mais les housses n'ont jamais étaient montés , et sa sent encore le neuf en frais de port il y en a pour 10 euros vu le poids , je ne sais pas trop combien sa coute , on en voit a 70 euros mais je ne serait pas aussi gourmant, faite moi une offre d'alfiste et elles sont a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je t'en propose 50! Je les refourguerai à Pomi après à 100, vu qu'il bave dessus comme un boxer (le chien ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 un peu grandes les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites