locomotive67 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour, est ce que quelqu'un a les cotes pour fabriquer un arceau pour ma sud ti serie 3 ,ou un plan complet? merci et bonne fête a tous les papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut si ça peu t'aider, c'est le même sur toutes les sud berline et alfa 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu as un plan ?avec des cotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non bien entendu. c'est juste pour t'aider à trouver quelqu'un qui peut t'aider, il reste plus de 33 arceautées que de sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est pour quelle utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 22 juin 2009 piste loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ta besoin d'un homologué alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je prefererai,si un jour je vois plus grand ...je me fais la main et apres je viens vous titiller j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites