Memen 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Y'a une Sprint sur Paris en vente sur Ebay... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=260431946149 Ca dirait de se la prendre à plusieurs et de se partager les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle a l'air plutot sympa et la plaque d'immat montre qu'elle a été imatriculé il y a 3ans. Donc elle doit pas être en si mauvais etat. Peut être dommage de la transformer en donneuse d'organe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bricefromparis a écrit:Elle a l'air plutot sympa et la plaque d'immat montre qu'elle a été imatriculé il y a 3ans. Donc elle doit pas être en si mauvais etat. Peut être dommage de la transformer en donneuse d'organe. +12 elle devrait se vendre facilement... ce serait dommage qu'elle parte pour la pièce... une sprint veloce tout de même ! pis y'a de la pièces avec... cela semble vraiment pas cher... je suis à deux doigts de me renseigner... mais je me connais et ce ne serait encore une fois pas raisonnable et je suis vraiment full , esperons qu'elle tombe dans de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je vais essayer d'aller la voir dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 les enchères grimpent vite... me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je crois que c'est un ancien du club... me dit quelque chose son nom... en tout cas elle partira, pas de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 a voir en fontion du prix ou elle part .... mais c'est vrai que sa serait dommage de la démontée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça monte ça monte... du coup quelqu'un la vue cette auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 finie, partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sebsprint a écrit:finie, partie.... pour qui quelqu'un d'ici peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Finallement je n'ai pas eu le temps d'aller la voir. M'enfin si un jour il y avait une Sprint à canibaliser.... Y'aurait du monde d'intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites